| Vos bests | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: Vos bests Dim 24 Juil à 21:28 | |
| Mes best moi c gorillaz, franz ferdinand, the killers pis the bravery
Dernière édition par le Dim 24 Juil à 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Vos bests Dim 24 Juil à 21:43 | |
| Franz Fardinant, System of a down, The killers, Les cowbows fringants pi du plume! | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Vos bests Jeu 28 Juil à 22:51 | |
| Yeah plume !! lolll
Personnellement je préfère tout ce qui est francophone ...
alors il y a : -Cowboys Fringants (évidemment) -Polémil Bazar (vrm pas connu comme groupe mais c trop hot !) -Tryo (groupe francais vrm cool) -Benabar (Mon idole !!!! c tellement hot ce qui fait !!!) -Dumas (un peu) -M (quelques tounes) -Monon'c serge (des fois ...) -Brel ( faut-il le présenté ?) -Brassens (lui aussi se passe de présentation) -Plume ( c l'fun une ofis de temps en temps )
j'aime ben la musique anglophone mais je préfère et de loin la musique francophone | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Vos bests Ven 29 Juil à 11:12 | |
| Pour ceux qui le savent pas... c'est des chanteur méconu... | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Vos bests Ven 29 Juil à 17:39 | |
| ceux que j'ai mis !?! vrm pas sont vrm connu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bests Dim 31 Juil à 18:22 | |
| Il sont connu surtout en france. Par ici beaucoup de gens, c'est-à-dire tous ceux qui sont pas des fou de la francophonie(comme toi), ne connaissent pas ces groupe parce que les groupe anglophone occupe une bonne parti des ondes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bests Lun 1 Aoû à 8:48 | |
| pis apres sa vous vous dites souvrainistes ..... C'est vrai que yen a une couple qui sont francais , mais yen plein qui sont Québecois et qui sont connu seulement au Quebec .... c fou tout les bon groupe de musiques qu'on a au Quebec mais qui sont ignoré pour d'autre pourriture anglophone .... Mais ya de la bonne musique anlgophone c pas sa que je dit je dit jsute que c vrm con de se faire chier a écouté de la musqie dans une autre lanque que dans notre propre langue ... tk si vous etes souvrainistes pis que vous écouter juste de la musique anglophone ya un fuck .... pis je ris de vous !!!! parce que vous chialez contre vous meme !!! bande d'imbéciles !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bests Lun 1 Aoû à 12:32 | |
| Amene toi danl défoulatoire on va regler sa staffaire la pi tu va pleurer quand je vais en avoir fini avec toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bests Lun 1 Aoû à 15:53 | |
| hahahahahahahahahahaahhahahahahahaha | |
|
| |
Anana Invité
| Sujet: Re: Vos bests Mar 23 Aoû à 11:04 | |
| Les chanteurs ou les gourpes que Pascal a mentionné sont pas pas connu. Moi je sais sont qui. Pour ma part j'écoute plein de chose la.. Françis Cabrel, Ravi Shankar etc. |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Vos bests Mar 13 Sep à 18:24 | |
| -Les Beatles (Éternel) -Gob (Trop bon groupe Canadien) -Les Vulguaires Machins (C'est ce qui m'empeche de dire que j'écoute toute sauf du Francais...) -Gorillaz (Mon côté moins rock) -L'Arc~En~Ciel (Jap, c'est un vrai de vrai groupe Pascal! y font pas juste des tounes d'anime lol) -Children Of Bodom (Quand la journée passe mal... Suédois ou Norvégien... tk ste coin-là) -System of a Down (Un peu mais pas trop) -The Offspring (Des grands de ce monde) -Koh-Ichi S (Jpense c'est eux qui on fait la Sountrack de Guilty Gear XX, pas de parole mais des rythmes inoubliables!) -NightWish (Un peu... mais de moins en moins.) -Billy Talent (Yon tu un prochaine Cd de prévu ou yen ont fait un pis y sont parti?) -Orange Range (Un peu mais pas beaucoup, Jap aussi)
Et MA toune à vie: Staring at the Sun - The Offspring | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Vos bests Dim 18 Sep à 18:04 | |
| Là chu dans un tripp de White Stripes loll, jles trouve fort! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Vos bests Mar 8 Nov à 17:43 | |
| Pendant qu jpasse par là, The Pillows, sa en jette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bests | |
| |
|
| |
| Vos bests | |
|