| On règle sa icitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: On règle sa icitte Lun 1 Aoû à 12:35 | |
| Pascal c tu pk le monde ecoute pas beaucoup de musique francophonie a cause des TAS-UNIS! Deusio les station de radio populaire ne passe que les dix meilleur chanson donc yen a max 3 parmit elles! | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: On règle sa icitte Lun 1 Aoû à 15:55 | |
| savais tu que tu pouvais écouté autre chose que la radio et cherché par toi meme a la place de laissé les autres cherché pour toi ? .... savais tu que tu n'es pas obligé de suivre les américain dans toutes leur conneries ... pourtant tu le fais et pas moi .... fait moi pas acroire que c pas de ta faute ..... et vlan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On règle sa icitte Lun 1 Aoû à 18:15 | |
| Je peu pas faire de vrai recherche parce que mon pc c de la merde pur pis qui lag au 30 sec!! Ta raison je pourrai ne pas écouter la radio mais moi jecoute la musique pour me détendre faque jai pas envi de passer 20 min su mon ordi pour teouver une bonne chanson. Pis en plus mon frere monopolise le pc a fond faque j'y ai acces environ 1:30h par jour. Le temps de parler au monde sur msn, de parler se forum i me reste 10min pasque je peu pa runner les 2 en meme temp sinon lordi arrete.
Pi en passant jecoute pas la musique americaine jecoute la musique anglaise(D'ANGLETERRE) surtout pasque jaime leur style mais jaime aussi la musique francaise c jusque que moi je marche par trip pi que la mon trip c franz ferdinand.
Ya environ 1 ans jetait su un trip de M faque moi aussi je respecte full la musique francaise mais ya des groupe anglai qui sont bon aussi!
En résumer les personne plus paresseuse(Parfois moi) on tendance a ecouter plus de groupe anglais parce qu'il sont plus facilement accecible!! | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: On règle sa icitte Lun 1 Aoû à 22:22 | |
| Savais tu que piraté c mal ? .... que la vrai maniere de trouver de la musique c d'allé dans les magasins ou il ya de vrai personne vivantes !!!!! tu regarde tu écoute les pubs , tu demande au vendeur !!!! oooo h attention il fuat parler a qqun en face !!!! .... tk je dit juste que c tellement contradictoire une personne qui se dit souverainniste et qui trippe musique anglophone .... pis la musiqe francophone me semble tellmment plus vaste et riche que l'anglophone .... | |
|
| |
| Sujet: Re: On règle sa icitte Mar 2 Aoû à 14:13 | |
| Me suis-je dit souvrainiste, j'ai simplement dit que le québec séparer pourrait ateindre le déficit 0!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On règle sa icitte Mar 2 Aoû à 18:24 | |
| sa nous avancerais a koi ???? tu c tu c koi le déficit 0 ??? sa sert pas tant que sa .... pis c ridicule comme argument pour se séparé sa .... Vive le Québec libre parce que comme sa yaura pus de dettes !!!!! vrm c poche .... | |
|
| |
| Sujet: Re: On règle sa icitte Mar 2 Aoû à 21:28 | |
| Je n'ai jamais dit vivre le québec libre,sauf là, j'ai simplement dit que le québec libre amenerai a long terme le déficit 0. Pis sa doit être bon le déficit 0 parce que ya plein de monde qui se plaigne a cause des taxe!!!! Selon moi le Québec ne sera jamais libre car son economie n'est pas autosuffisante! | |
|
| |
| Sujet: Re: On règle sa icitte Mar 2 Aoû à 23:26 | |
| c pourkoi la souverainneté s'appelle souverainneté-association , libre mais avec accord économique .... totu est pensé c pas des 2 de piques les souvrainnistes ...pis le déficit 0 c pas mauvais c une bonne chose mais c pas suffisant comme raison pour se séparé c ridicule se séparé pour le déficit zéro ... pis c pas toujours parce que le monde chiale qu'ils ont raison le monde chiale tout le temps pour rien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: On règle sa icitte Lun 15 Aoû à 10:11 | |
| L'autre raison qui ai de l'allure pour se séparer c'est que nous sommes une culture différente et que nous voulon etre reconnu comme l'étant dans le passé nous avons essayer de le faire comprendre mais le canada ne veut pas l'avoué, c'est ce pourquoi nous voulon nous séparer!!
Ne nous disons pas QUÉBÉCOIS et non canadiens!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On règle sa icitte Mer 24 Aoû à 12:03 | |
| Oui et c'est jsutement pk on a créé ce débat parce qe vous vous saturé de culture anglophone et que vous vous dites souvrainnistes c contradictoire et sa marche pas ... la Premiere raison pour que le Quebec veuille se séparé c sa dirfférence culturel .... Faque ma bade de pti con qui dite vive le québec libre en écoutant jsute de Franz Ferdinant je vous dit : bande de con .... | |
|
| |
| Sujet: Re: On règle sa icitte Mer 24 Aoû à 16:40 | |
| Et après tu dit qui faut pas juger les autres.
Bel exemple MR. faites ce que je dit et pas ce que je fait.
Et en passant i faut de tout pour faire un monde faque attend toi a ce quon soit pas comme toi!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On règle sa icitte Jeu 25 Aoû à 13:18 | |
| je juge pas , c juste contradictoire et par concéquent tu es incrédible faque moi je trouve sa con ... faite ce que je dit et non fait ???? scuse je pense que je suis selui qui écoute le plus de musique francophone de l'école .... oui y faut de tout pour faire un monde , mais je vois meme pas le rapport de cette phrase la !!chu pas sur qu'il faut des imbéciles pour faire un monde , on a plus besoin d'eux pour le scrapé ! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: On règle sa icitte Mar 6 Sep à 7:51 | |
| J'me suis inscrit sur ste forum la parce que le topic en entier me fait chier.
Ok par où je commence...
Bon premièrement, la langue d'une musique a tant d'importance pour vous? J'écoute très fréquemment des musiques en d'autres langues qu'anglais ou français. Je ne comprend rien de ce qu'ils disent mais je m'en fous et pour ceux que ça dérange, L'Arc~en~Ciel c'est hot ok! Ensuite, pourquoi est-ce que tout le monde mélange la vie privée, leur opinion avec la musique. C'est uniquement une question de goût et sa n'as aucun rapport politique. Est-ce que je suis British parce que j'écoute les Beatles? Est-ce que je suis Ontarien parce que j'écoute Gob? Est-ce que je suis anarchistes parce que j'écoute les Vulguaires Machines? Est-ce que j'ai les cheveux blonds et les yeux bleus parce que j'écoute dla musique Suédoise. Est-ce que chu Jap parce que j'écoute des animes. Au cas où j'aurais besoin de vous dire la réponse... NON! Les goût changent toujours et s'a n'a rien à voir avec l'avis politique d'une personne et encore moins sa facon de vivre. De la mêmee façon, c'est pas parce que t'écoute les Cowboys Fringuants que t'es nécessairement le meilleur souvrainiste et la personne avec le meilleur avis sur tout ce qui existe du monde (J'ai vu ça chez certaine personne...) Bref meler sa vie perso, sa culture avec ses gouts je trouve pas sa correct.
Ensuite, je le dit et le redit, vouloir séparé le Québec pour des raisons historiques c'est chiant! Les ontariens c'est pus des loyalistes. Mais bon j'ai pus trop le temps... la bus passe...
Edit: Bon ok... chu pus dedans mais je continue à dire que le Québec n'a pas a voir une meilleur position par rapport aux autres provinces(nous ne sommes pas le nombril du Canada, encore moins du monde). On a notre loi 101, on le sais qu'on ai français, rien a foutre de l'Albertain qui pense que le Québec stune sorte de fromage. Pis même si j'écoute du Beatles, j'ai jamais renié être Québecois et j'ai jamais voulu déménagé en Ontario. Et finalement, écouté Ming Tran de Gob, c'est cool lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: On règle sa icitte Mer 7 Sep à 18:21 | |
| Ya pas de mal a écouté de la musique dans la langue que tu veux ! ( L'Arc~en~Ciel c hot !!! meme si je connais jsute la trame de FMA ...) Moi ce que je dis c que SI tu est souvrainniste et que tu n'écoute que de la musique anglophone ou majoritairement tu te contredit et tu es con ... sa la pas rapport avec la vie privée ni rien d'autre apart ton opinion politique parce que dans la phylosophie "séparatiste" il faut protégé la langue francaise en amérique du nord mais SURTOUT LA CULTURE francophone qui viens avec et c'est la que tu te contredit et que tu es con selon moi ...
... je dit pas si tu écoute les cowboys tu es souvrainniste et tout autre musique anglophone tu es fédéraliste sa l'a pas rapport ...
c juste si tu es souvrainniste et que tu écoutes majoritairement ou exclusivemnt de la musique anglophone ben je pense que dans ce cas la tu c pas pk tu veux que le Québec se sépare et par concéquent je te trouve royalement stupide ... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: On règle sa icitte Mer 7 Sep à 18:25 | |
| Juste pour dire que jme suis planté, Gob sa vient de la Colombie-Britannique | |
|
| |
| Sujet: Re: On règle sa icitte Mer 14 Sep à 18:39 | |
| sa change pas vrm mon point ... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: On règle sa icitte Mer 14 Sep à 22:12 | |
| J'ai rien a dire contre loll. Jtenais juste à séparé "style de vie" et musique pour une enième fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: On règle sa icitte Mer 14 Sep à 22:15 | |
| ben c séparé aussi sauf dans le cas précis duquel je parlais ... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: On règle sa icitte Jeu 15 Sep à 7:32 | |
| Mmh... bah tk c'est pas comme si c'était de mes affaires aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On règle sa icitte | |
| |
|
| |
| On règle sa icitte | |
|