| Marvel Nemesis !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spider-raph Langue pendue
Nombre de messages : 86 Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Marvel Nemesis !!!! Jeu 8 Sep à 17:29 | |
| Ok tout le monde, j'aimerais vous parlez d'un phénomène qui m'as surpirs, soit le Jeu Marvel Nemesis qui va sortir en octobre prochain. J'ai vu des pics et des vidéos de ce jeu là, pis wow, ça d'lair vraiment mais vraiment beaucoup trippant (bon, c'est sur ke chu un fan de marvel, mais les derniers jeux de combat de la franchise m'avaient franchement déçu). J'aime ça premièrement parce que l'environnement est en 3D, deuxièmement parce que les persos, comme Spider-man , wolverine, iron man et cie ont po mal tous leurs pouvoirs habituels, troisièmement parce que le décor est destructible (mouhahahahaha !!) et finalament parce que il y a un mode STORY !! Donc, merci à Bennoy qui m'as parlé de ce jeu qui daprès moi promet beaucoup, et je vous laisse aller sur ce lien http://www.gamespot.com/gamecube/action/marvelvsea/index.html?q=Marvel+nemesis pour voir des screenshots et des vidéos, comme ça vous pourrez faire votre propre opinion du jeu. A+ bande de vous autres !! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Marvel Nemesis !!!! Jeu 8 Sep à 17:44 | |
| Attention par contre, la 3D ne fait pas un jeu de combat. Il risque de perdre en dynamisme et en rythme car la 3D est nécessairement plus reel. Je suis et serai toujours un fan de baston 2D car ils ont une touche que la 3D n'aura jamais et les contrôle sont moins hasardeux. | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Marvel Nemesis !!!! Jeu 8 Sep à 19:42 | |
| c vrai bien que je trippe pas jeux de baston le jeux 2d c mieux la pluspart du temps a moinns que le jeux soit vrm mais la VRM bien fait en controle .... | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Marvel Nemesis !!!! Jeu 8 Sep à 22:06 | |
| D'accord, je dois admettre que les bons vieux jeu 2D dans le genre de Mortal Kombat c'est plaisant au point de vue rapidité. Cependant, on ne peut pas nier que celui qui gagne, c'est toujours celui qui a le plus taponné sa manette, ou le maniac qui savais tous les combots et les trucs par coeur... Voilà pourquoi je m'intéresse à ce nouveau style de baston en 3D parce tant qu'à moi, on pourra user de beaucoup plus de fantaisie, et même de stratégie (très rapide mais bon) pour casser la yeule à son adversaire. En un mot, ça va vraiment faire du changement, parce que le nombre de jeu de baston 2D doit se situer dans les 4 chiffres facilement. Soit dit en passant que j'ai vu les vidéos du jeu, et les contôles n'ont pas l'air si terribles que ça à maîtriser. En tk... reste que le meilleur moyen d'en savoir plus, c'est de tester le jeu, pis ça, c'est pas pour tout suite. | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Marvel Nemesis !!!! Ven 9 Sep à 7:52 | |
| A Mortal Combat sa peut etre vrai. Mais à Guilty Gear, je défie un nouveau de me battre, non je le défie de me toucher. Pour moi c'est LE jeu de baston. Toute tu dans ste jeu la faut que je redownoad... (ARGH PUS DE PLACE) | |
|
| |
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: Re: Marvel Nemesis !!!! Ven 9 Sep à 19:38 | |
| Moi mon jeu de baston par excelence c marvel super heros vs street fighter. Jai tellemen jouer avec mon frere que le cd a fondu danl playstaion(sa pa endomager le play mais le jeu tai scrap) bien sur c un bon vieu jeu 2d! | |
|
| |
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Marvel Nemesis !!!! Jeu 15 Sep à 17:27 | |
| Peut-être que le jeu à l'air le fun, mais tu a oublié la présence des Imparfaits!!!
Des héros crées par EA games pour concurrencer les héros Marvel... J'en ai vu 2 (Fault Zone et un autre que je me rappelle plus du nom) et ils sont 100 fois mieux que les héros Marvel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Nemesis !!!! Jeu 15 Sep à 17:57 | |
| Ben oui, c sur ke lé imperfects ont l'air ben mieu ke lé marvel... sauf ke sa d'après moi c voulu de meme : tu pense tu ke EA y vont mettre d nouveau perso pis montrer à tout le monde ki sont poche pis ki se font battre ?! Ben sur ke non, y font en sorte ke dans les vidéos diffusé sur le net ke lé marvel se font casser la yeule par lé ptits nouveaux, c normal sa, kestion de marketing. Mais n'empêche kia personne pis bat ANT-MAN !!! (jokes là ont sentend !!!, tk, Rambo yé daccor ak moé ) | |
|
| |
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Marvel Nemesis !!!! Jeu 15 Sep à 18:01 | |
| Non je dis pas qu'ils sont forts!!
Je trouve juste que leurs styles sont plus hot que les Marvels!!
Je suis un incompris... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Marvel Nemesis !!!! Jeu 27 Oct à 19:50 | |
| Finalement aura été le fun un bout de temps mais c'est loin d'être un jeu de la mort. Désolé mais les combats se ressembles tous: c'est Benoyye qui perd pis qui ramasse la French curse. Non sérieusement meme si c'est le fun pitché des taxis pis scrapé des centre d'information ya pas vraiment de tricks spécial excepté si tu pese sur X pis encore la... Tente démon yer poche en plus. | |
|
| |
guyguy centenaire
| Sujet: Re: Marvel Nemesis !!!! Jeu 27 Oct à 21:01 | |
| C'est pas juste j'étais pas bon cet après-midi là! Le seul point cocasse du jeu c'est la petite musique du début qui nous permet de faire quelques petits pas de danse! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Marvel Nemesis !!!! Jeu 27 Oct à 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Nemesis !!!! | |
| |
|
| |
| Marvel Nemesis !!!! | |
|