| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Présentation Jeu 8 Sep à 22:59 | |
| Bon pour savoir qui vous êtes, faites une courte présentation de vous | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Sep à 23:00 | |
| Moi c steve, j'ai 16 ans, jva a chavigny en sec 5, puis jminterresse a l'histoire, le médiéval, les jeux vidéo, la psyco, la chimie pi quelque sports pi le monde mapelle l'arnaqueur lol | |
|
| |
spider-raph Langue pendue
Nombre de messages : 86 Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Sep à 17:29 | |
| Bien bjour à tous, moi c Raph , je madonne à aller à la même école ke steve, à l'occurance Chavigny, je trippe BD (Comic Book américains surtout), Histoire (politique, actualité, société antérieures), guitare, sprot (badminton, tennis, rooler, becyke yeah !!), cinéma et jeux vidéos aussi je doit ladmettre, mais chu po un crack. Je déteste les connories de l'homme, soit la guerre, l'injustice, l'intolérance et toutes c'est merdes là. Pis... c po mal ça... tk, vive Matt Damon !! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Sep à 17:34 | |
| Hey tout le monde! J'mappelle Maxime, 16 ans, pis jta Chav. J'aime les JV, les sports, le tennis, le Basket, les sports, les mangas, les sports(ouais ok...) pis un paquet d'autre truc que j'ai pas envie de pensé. J'mintéresse à tout ce que je connais pas, c'est a dire, les sciences en général, la Biologie (surtout la bio) mais ya aussi des truc que j'ai pas envie de savoir. J'aime la musique qui en jette(Gob, L'Arc, Chlidren, Billy Talent, Offspring, l'OST de Guilty Gear XX, Gorillaz, System of a Down, Nightwish). Chu une personne plein de principe et de convictions donc je fais chier beaucou pde gens.
Dernière édition par le Ven 9 Sep à 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Sep à 19:13 | |
| Ha oui, j'ai oublié d affaires importantes à mon sujet... JE SUIS UN ANTI-BUSH !!Donc voilà pour ça... sérieux, je le hait. Et j'aime la musike, mais particularité ici, oui jécoute skle monde écoute habituellemtn (sauf du hip hop) mais j'écoute aussi d scores de films, genre lé tounes en background, comme dans star wars, Lord of the rings etc. Pis jpense po avoir oublié dautres choses là, fake ciao ! | |
|
| |
??????? Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Sep à 22:16 | |
| bonjour, je me présente pas puisque je suis un Mysterious man! |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Sep à 22:17 | |
| un mysterious man .... how pathetic .... | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Sep à 22:18 | |
| ... sans commentaire... lol | |
|
| |
??????? Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Sep à 22:23 | |
| Quoi je pense que j'ai parfaitement le droit de garder l'anonima |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Sep à 22:24 | |
| Non! lol, popolo40 yest ben anonyme fac... bon ok tu peu garder lanonima lol | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Sep à 22:26 | |
| c ridicule pk aurais tu besoin de te caché ton identité ? ... vmr c con ... si tu y tiens vrm fait le mais moi je t'estime pas jsute pour sa .... | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Sep à 23:12 | |
| Juste comme sa... t'as quel age? | |
|
| |
??????? Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Sep à 17:48 | |
| Pour vs repondre, j'ai vu un lieu sur un site de super hero vla un ti bout pi jai trouver ce forum interressant donc je me suis inscrit |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Sep à 17:48 | |
| | |
|
| |
popolo40 Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Sep à 18:27 | |
| comment sa je garde lanonima javais rienque po vu ste forum lo bjr moi c louis-simon jai 15 ans jva au esta chu en pln air mais je tripp jeux video manga, pi les super hero jmesure 5p8 jai les chveux chatain (brun) ttfacon sa rvien au meme jai les yeux bleu pi c po mal sa t tu content ....... laisse moi le temps de voir les forum |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Sep à 18:30 | |
| t'a tu fait un video clip de aicha ? | |
|
| |
popolo40 Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Sep à 18:51 | |
| naaahhhhh mais le video yr marrant |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Oct à 22:30 | |
| Popolo, tu dis ke tu trippe superhéros,... mais c koi ke tu check le plus, lé comics, lé films, lé émissions... scuser la kestion me démangeais... sa m'intrigue (PS : Message pour steve : NON g po fait de pub de ton forum sur mon site !!! en passant vous pouvez visiter ce site en kestion au http://spider-raph.tripod.com ................... ben koi ?! jme plogue !!) | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Oct à 15:26 | |
| En passant, Laillo c'est celui qui a mis Laverdi enceinte! | |
|
| |
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Nov à 14:23 | |
| Max Duplessis toul monde dit que chu mort mais anyway, jaime le médiéval ,D&D, les jeux video, les jeune femmes, certain sport, je hait lazy tas-unis pi je fait du camping et jadore Kirby(la ptite boule rose) pi franz ferdinand!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|