Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tales of Symphonia: Topic Officiel

3 participants
AuteurMessage
MoX
Maître du forum!
MoX

Tales of Symphonia: Topic Officiel Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia: Topic Officiel   Tales of Symphonia: Topic Officiel EmptyDim 11 Sep à 22:09

J'ai pas vraiment le temps de partir une grosse convertation avec toute mais c'est juste pour posé une questio vu que ya pas mal de joueurs de ToS ici.

***Spoiler de la mort qui tue que même ceux qui ont fini le jeu risque d'être surpris***

Après les évenements avec le Doc a Flanoir, le groupe se dirige vers la Tower of Salvation. On se rend compte de l'ignoble supercherie de Zelos. Ici tout vas comme dans mes 2 autres parties, avec le players guide je m'attend donc à affronter un Gatekeeper et de autre bebitte. Non seulement je me fait trahir par Zelos, mais par mon Player's guide parce que au final, j'ai TUÉ Zelos. Apres le sacrifice du groupe, c'est Kratos qui prend la place de Zelos comme sauveur seulement, il se sauve dans la foret comme dans mes autres games... Ce qui rend mon groupe à 7 personnages, et je ne peut pas affronté le type et ses armes maléfiques. Est-ce que sa vous est deja arrivé. C'est pour savoir si après le 1vs1 de Lloyd-Kratos, bah y joint le groupe parce que j'ai vraiment envie dle torcher le monstre a 120,000 de vie. (soit 2x plus que le dernier boss, et plus que le Sword Dancer lv3.)

***Fin du spoiler qui tue...***

Finalement j'ai le temps de partir le topic. Bah c'est pour savoir quesse qui vous fait flipper dans ce jeu, des trucs à se donné, sa team, perso préféré etc.

Bah moi ce que j'aime de ce jeu c'est qu'il est long... très long loll. L'histoire jla trouve trop bien. Je le refait pour une 3ième fois avec le Player's guide pour finir le jeu en profondeur. J'ai pas vraiment de truc a donné, sauf peut etre que la Unison attack la plus fort c'est de faire Ray avec Raine et Tidal wave, Indignation, Cyclone ou autre magie qui torche. Apres sa fait un combo qui tue (de light par contre, donc innéficace contre cet enfoiré mais très charismatique Yggdrassil.

Parlant de Yggdrassil, bah c'est mon perso préféré du jeu lolll. Ya la classe, l'attitude, yer fou et euh... ya la classe pis euh... l'attitude. Forcystus aussi j'aime son design mais sinon il ressemble a Yggdrassil mais en moins bien. Sinon dans les héros, Raine est trop cool loll! Elle sait tout pis même si ses magies guérissent, ben sont aussi full fort (quand j'entend "Photon", bah sa me rassure). Lloyd est bien aussi mais trop tête à claque. Kratos c'est le chic type classique... mais trop classique. Genis me fait chier, Prescea répète toujours les mêmes choses (même vivante)mais est cool parreil pis Regal arrive trop tard dans le jeu pour que j'men occupe. Zelos bah... comique mais ya pas de classe. Sheena bah... c'est un gars raté typique mais sympa. J'aime quasiment tout les persos du jeu au fond... sauf Genis. Ma team au début c'est Lloyd, Genis, Colette et Kratos (Ouh! vive l'originalité) et vers la fin c'est Lloyd, Genis, Presea et Raine.

Sur ce, je vous rappelle que les RPG Oriental ya juste sa de vrai pis que même si personne sait que sa existe, Skies of Arcadia Legend sur GC c'est trop bien aussi comme RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia: Topic Officiel   Tales of Symphonia: Topic Officiel EmptyLun 12 Sep à 16:47

Ba sa c pcq a flanor ta di a zelos que tavais pas confiance en lui et oui kratos va rejoindre ta team pi franchement, yé ben plus fort (Ya judgment!!!) Pi mon perso préférer c bien entendu Kratos...mais mon plus fort dans mes 4 games c tout le temps genis avec ses techs T et S en meme temps (c trop fort!) et juste comme sa... essayer donc de battre mon record de temps de ma derniere game, 18h!Pi pour les fans de tos, jme suis parti un "rpg online" sur tos a date ya 50% de quebecois et 50% de francais. le site c http://tosrpgonline.forumactif.com
http://thedarkprotector.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia: Topic Officiel   Tales of Symphonia: Topic Officiel EmptyLun 12 Sep à 18:26

Ok c'est sa que jme disais...

18h?? Mon meilleur score c'est peut etre 40h pis j'ai aucune envie de le clanché parce que j'aime toute faire dans une game. Mais bravo quand même c'est assez vite... J'ai entendu parlé de la technique pour avoir les techniques T et S en même temps mais pour Lloyd est-ce que sa marcherais?
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia: Topic Officiel   Tales of Symphonia: Topic Officiel EmptyLun 12 Sep à 19:55

Partout ou c que jai vu qui expliquais comment faire la technique ben y prennais lloyd comme exemple
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia: Topic Officiel   Tales of Symphonia: Topic Officiel EmptyLun 12 Sep à 21:49

Ah ok... sauf ou j'ai été et y prenne Genis... Ya aussi un autre perso que j'aime vraiment pas, c'est Pietro, celui qui recontruit Luin. Dieu que jle hais. Y dit que c'est grace a lui que la ville est redevenu cool NON C'EST PAS VRAI. J'ai payer, donc c'est ma ville!! C,est si difficile a comprendre? Y a-t-il aucune notion de capitalisme dans ce jeu... (moment de frustration)
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia: Topic Officiel   Tales of Symphonia: Topic Officiel EmptyMar 13 Sep à 16:07

lol 100% daccord! mais que pensez vous de Abyssion? moi jle trouve vraiment trop hot!
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia: Topic Officiel   Tales of Symphonia: Topic Officiel EmptyMar 13 Sep à 18:09

Bah jle trouve correct... mais j'ai hate de le torché quand j'aurais mes 8 persos (QUand je pogne un j'en perd un autre apres...). J,ai battu le 3ieme SwordDancer jtout fier lol! Mais ce qui est con c'est qui m'as donné 30 000 pis j'ai gaspillé pour 20 000 d'item... Mais spas grave j'ai les Kusanagi Blades. Sinon jtrouve que les Ex Skill sa sert a rien... mais j'ai jamais essayer d'En faire non plus... (sa sert juste au boute avec le bacura pour courir plus vite si t'as une manette feni)
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia: Topic Officiel   Tales of Symphonia: Topic Officiel EmptyDim 18 Sep à 19:04

Moi le perso que je trouve le plus hot c Zelos!!!
Yé trop fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tales of Symphonia: Topic Officiel   Tales of Symphonia: Topic Officiel Empty

Tales of Symphonia: Topic Officiel
Page 1 sur 1