Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The movies

2 participants
AuteurMessage
guyguy
centenaire
guyguy

The movies Empty
MessageSujet: The movies   The movies EmptyMar 25 Oct à 16:59

Comme ya pas de section gestion dans cette partie du forum, je lance ici la section The Movies!

Plusieurs questions nous viennent en tête en regardant ce jeu ma foi divinement divin:

1: Seront-nous aussi librwe qu'on le veut dans l'éditeur de film?
2: Est-ce que faire de l,argent sera trop facile comme dans certains jeux de gestion?
3: Vais-je réussir à convaincre Steven que l'éditeur de films n'offrera pas une liberté totale?
4: Le sang sera-t-il au menu?
5: Sera-t-il aussi «Noob Friendly» qu'on le prétend?

Voilà les questions sont lancées! Répondez selon votre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX

The movies Empty
MessageSujet: Re: The movies   The movies EmptyMar 25 Oct à 21:33

#1: Pas aussi libre que l'on veut, un systeme a ses limites surtout s'il en est a sa premiere entrée en JV.
#2:Si tu produits intelligement sa devrait pas posé de prob mais y doit avoir un niveau de difficulté peut etre...
#3:Y va s'en rendre compte quand y l'aura...
#4: ... J'ESPERE!!! sa serait une honte au cinéma si on peut pas faire de Tarantino-like (qui est au cieux, que ton nom soit sanctifié... bah quoi Tarantino c'est vraiment un dieu...)
#5:Noob friendly dans le genre ya juste les crack qui vont y jouer pis y vont se conter des jokes de The movie (genre: Ya une actrice qui voulait plus, je l'ai flusher pis a l'a gagné moins dans une autre boite hahahaha)

Bah moi j'attend ste jeu la honnetement, j'pense que sa va être bien. Tk c'est sur que si j'lai, jveux expérimenter un Tarantino-like. Y sort aussi sur console mais avec un manette c'est cahotique...
MoX
Maître du forum!
MoX

The movies Empty
MessageSujet: Re: The movies   The movies EmptyMer 26 Oct à 7:46

Ouff sa rassure! (trouvé sa sur le forum de JV)

mais attention la violence est extreme vraiment gore comme le dise sur le forum: ( the violence gets really gory ( blood, guts, the whole works) and the romance gets very very hot)
tka genre une scene de guere genre il faut sauver le soldat ryan :bien tu met la bare de violence a general le gars va attaquer avec un lance roche ou un truc tres cheap si tu laugmente a medium le personage sera avec un 12 *ou shotgun* et si il tire sa va faire un trou et un peu sang*mais si tu le met a fond bien ses juste ben si le gars arivera pas avec un bazooka et bang les tripe parte dun bord et lautre ben en gros ses sa ^^´ la violence sera pas de manque dans the movie*
mais nessayer pas faire un film trop osé ou trop violent genre dans les année 30 car votre film sera bannie du box office *dans le jeux* alors nessayer pas faire fredy contre jason en 1930 lolllll ; )

Je sais pas si c'est vrai mais le gars a l'air de connaître son affaire. Pis pour les scènes de romance bah... no comment j'imagine que ya pas autant de limite que je pensais... Mais tant que ya pas de katana le jeu sera pas complet...
guyguy
centenaire
guyguy

The movies Empty
MessageSujet: Re: The movies   The movies EmptyMer 26 Oct à 19:39

Quand je parlais de Noob friendly je voulais dire que la prise en main sera-t-elle facile même un peu trop. C'est ce que j'ai peur, que ca soit tellement facilité que ca en devient plate!
MoX
Maître du forum!
MoX

The movies Empty
MessageSujet: Re: The movies   The movies EmptyJeu 27 Oct à 7:45

Ah ok... j'en sais rien j'avoue que sa serait plate en effet si le jeu est ralentis pour que plus de monde puisse y jouer.
Contenu sponsorisé

The movies Empty
MessageSujet: Re: The movies   The movies Empty

The movies
Page 1 sur 1