Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: The Movies Jeu 1 Déc à 19:59
Je soutiens son affirmation. Surtout dans Vietkong alert ou j'ai l'exellent role de: But we have to avenge him!
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: The Movies Jeu 1 Déc à 21:41
Ah j'ai oublié de spécifier Vietkong alert :Les rôles: Le vietkong: Moi Celui qui meurt de facon lache : Mox Le soldat américain typique: Pascal
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: The Movies Ven 2 Déc à 12:06
Manquez surtout pas nos futur boxoffice !!!! c clair que on va (pas) faire parler de nous !!!!!!!
mais les prochains films prommettent vrm ! des méga-production avec plein d'Acteur et doubleur plein de talent !!!!
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: The Movies Sam 3 Déc à 18:27
Une nouvelle production des studios ChoPedMo
Briefcase trouble
Un film de style Starsky and Hutch qui vous laissera pantois tellement les voix sont empreintes de réalisme!
maxkirby_17 Maître du forum!
Sujet: Re: The Movies Sam 3 Déc à 20:12
pouvez-vous arêter de vous vanter!!
Meve centenaire
Nombre de messages : 101 Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére ! Date d'inscription : 12/07/2005
Sujet: Re: The Movies Sam 3 Déc à 22:25
N'empêche, jpense pas que c'est se vanter...parce que c'est vrai que c'est hot, du moins pour briefcase trouble , parce que j'en ai pas vu ben ben d'autre... !
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: The Movies Sam 3 Déc à 23:24
Briefcase trouble, c'est juste un début jvous dit! On maitrise (plus ou moins) le boulot sa va etre big la apres.
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: The Movies Sam 3 Déc à 23:40
attaché vos tuques avec dla broches parce que notre prochaine méga production va etre d'enfer !!!!!
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: The Movies Dim 4 Déc à 0:25
maudite ordi a marde!!!moi j'ai rien vu! pis ca me rend triste
guyguy centenaire
Sujet: Re: The Movies Dim 4 Déc à 10:33
T'a juste à le regarder la prochaine fois que tu seras chez Pascal!
Pis pour Maxime, je te rappelle que cette section du forum s'appelle PUBLICITÉ! Alors on a le droit de se vanter comme on veut!
guyguy centenaire
Sujet: Re: The Movies Sam 1 Avr à 19:05
Ça y est, je commence ma carrière avec une série: Histoires de Preeh. Disponible sur demande et peut-être que je le mettrai sur internet. Les personnages sont totalement fictifs et si vous reconnaissez quelqu'un de l'école... c'est mission accompli pour moi hahaha