Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les prochaines élections au États-Unis

4 participants
AuteurMessage
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

Les prochaines élections au États-Unis Empty
MessageSujet: Les prochaines élections au États-Unis   Les prochaines élections au États-Unis EmptyDim 30 Oct à 12:55

Les prochains candidats a la maison blanche pourraient etre nul autre que des femmes ! pour le plus grand bonheur de Mr.Lavallée ... Rolling Eyes ... mais bonj j'explique pk je dit sa ...

- Le parti Républicain (George Walker Bush) pourrait avoir comme prochain candidat null autre que la charmante Condelezza Rice , tsé celle qui ressemble au diable la ...

- Le parti Démocrate lui laisse entrevoir nul autre que Hilary Clinton !!!

alors qu'en pensé vous ?
es-ce probable ? c pas completement improbable puisque il y a déja des livres sursa ...
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Les prochaines élections au États-Unis   Les prochaines élections au États-Unis EmptyDim 30 Oct à 13:12

Hahahaha Condelezza Rice a autant de charisme qu'un ver de terre.
guyguy
centenaire
guyguy

MessageSujet: Re: Les prochaines élections au États-Unis   Les prochaines élections au États-Unis EmptyDim 30 Oct à 14:10

Oui mais Pascal tu oublies certains candidats! Nous avons Terminator Schwarzenegger pour le parti Républicain sans oublier Jeb Bush Le frère de l'autre qui est présentement Gouverneur de la Floride.

Mais du bord des démocrates je vois pas qui à part Ben Affleck mais ca c'est une autre histoire! Pis c'est vrai que Condolezza Rice est vriament laide
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

MessageSujet: Re: Les prochaines élections au États-Unis   Les prochaines élections au États-Unis EmptyLun 31 Oct à 20:23

J'espère juste que vous avez aucun préjugé sur les femmes? Parce que je pourrais vous obstiner longtemps la dessus! Au ca oui! Mais tsé vous avez raison, cte fille la elle a pas de charme, aucunement, loll mais vous allez- dire que les filles ca juge tout le temps les autres filles. Bon, pis tant pis, moi je continue à dire qu'une femme au pouvoir ca peut pas faire de tord!
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: Les prochaines élections au États-Unis   Les prochaines élections au États-Unis EmptyLun 31 Oct à 21:22

Justement pour le pays le plus guerrier au monde une présidnete féminine ne ferait pas de mal ... et pour ta quesitons benoit jsutement il sont gouverneurs ! ils sont édja en poste ... mais c jsute une possibilité que sa soit eux ... reste que je croit que sa donnerait un débat interresant ...

Personnellement Hilary Clinton moi je trouve que sa serait vrm bien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prochaines élections au États-Unis   Les prochaines élections au États-Unis Empty

Les prochaines élections au États-Unis
Page 1 sur 1