Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ras le bol des mangas!

3 participants
AuteurMessage
guyguy
centenaire
guyguy

Ras le bol des mangas! Empty
MessageSujet: Ras le bol des mangas!   Ras le bol des mangas! EmptyMar 1 Nov à 20:27

Je sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve que tous les mangas se ressemblent étrangement! C'est tout le temps un habile mélange de science-fiction, de fantasy et de combats qu'on comprend jamais rien. Les bobnhommes se ressemblent tous faque dans un combat assez mélangeant ca aide pas de pas différencier les personnages! Pourquoi tout le monde dit que c'est une bonne sorte de bande dessinée? Je crois plus que les bédéistes de l'école de Greg méritent plus d'attention(Greg, Dupa ,Turk et De Groot).
Donc fanatiques de Mangas exprimez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Ras le bol des mangas!   Ras le bol des mangas! EmptyMar 1 Nov à 22:24

Hehe... J'pense pas que tu vas resté très longtemps si t'aimes pas les mangas... mais bon jpeux toujours te dire quelque chose: Dit moi quels mangas tu connais et je te dirais pourquoi tu as cette impression. (Si tu connais juste Dragonball pis Inuyasha jmen vais pis jte parle pus jamais.)
guyguy
centenaire
guyguy

MessageSujet: Re: Ras le bol des mangas!   Ras le bol des mangas! EmptyMer 2 Nov à 18:38

Ben a peu près... J'ai vu un épisode de FMa c'est tout alors j'aimerais te rappeler que Bande Dessinée n'inclut pas que les mangas!
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Ras le bol des mangas!   Ras le bol des mangas! EmptyMer 2 Nov à 22:23

Je peux dire que les mangas offrent une diversité inimaginable mais bien sûr, il faut sortir de son trou. Moi j'aimerais te rappeler que dans bande dessinée, il y a les mangas. J'ai jamais interdit personne d'écrire sur Garfield, Spirou ou Lucky Luke (que j'aime tous au passage) seulement, moi, j'aime renseigné le monde sur ce que sont les mangas pour faire partir les préjugées trop nombreux à leur égard. Vous pouvez ne pas aimé, sa ne me dérange pas. Mais si tu te fis juste sur 2 exemples pour te foutre de ma gueule, ben dis-toi que c'est moi qui rit le plus des 2. Raph peut parlé de Comix, tu peux parlé de Bd Européen mais moi je parle de manga parce que j'aime sa, any objections?
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: Ras le bol des mangas!   Ras le bol des mangas! EmptyMer 2 Nov à 23:01

Le manga moi je trouve sa cool parce que tout le systeme d'expression et d'émotion est amplifié ... pas jsute sa en fiat tout est amplifié sadonne un effet tellement cool !!! en plus c con ce que tu dit benoit ... ya des manga sur tout oui toujours plus ou moins fantastique parce que sinon a koi bon avoir une exagération ... faque t'aura pas de manga sur jo-blo va au marché ... du moins quej e sache ... mais sa ki vopudrias lire sa ??? toi tu lis surtout des trucs a texte ... des trucs a blague ... dans un manga l'humour c'est souvent le contexte la facon de le présenté , les expressions et les réactions démesuré ... tk moi c sa que j'aime vrm des mangas ... sans parlé des histoires malades qui se fiat avec sa bien sur ....
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Ras le bol des mangas!   Ras le bol des mangas! EmptyJeu 3 Nov à 8:42

Comme je disais, tu peux vraiment pas tre fier sur UN exemple pour les jugé tous parce que c'est tellement vaste comme monde j'en reviens pas encore. Dragonball s'est fait connaitre pour sa simplicité c'est pour cela qu'il a fait un malheur... pour les 8 ans 12 ans. D'autres sont beaucoup plus axés sur le dévloppement des personnages (NGE) ou sur le dévloppement de l'histoire (OP ou Bleach). L'action garde une partie importante, mais on peut ne pas aimer ce genre d'action et aimé Bleach quand même, c'est ça qui fait sa force.
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Ras le bol des mangas!   Ras le bol des mangas! EmptySam 11 Fév à 12:37

Ok dénigreurs, amusez-vous. Sortez les pires clichés des mangas. Dites ce qui vous énerves, et qui revient tout le temps. C'est pour un concours sur www.animenewsnetwork.com dans la section Answerman. Il veut qu'on écrive le résumé d'un série la plus cliché possible et qu'est-ce qu'on peut gagné? 4 coffrets DVD(Je l'aurais fait uniquement pour Trigun de toute façon.)! Le plus dur sera de le traduire en anglais mais c'est réalisable alors je tente ma chance.

http://www.animenewsnetwork.com/columns/answerman.php?id=232
(En bas dans la section creation station)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ras le bol des mangas!   Ras le bol des mangas! Empty

Ras le bol des mangas!
Page 1 sur 1