Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Style du forum Jeu 3 Nov à 1:27 | |
| | |
|
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Style du forum Jeu 3 Nov à 8:38 | |
| Mmh... moi je dirais non, il est trop flash, trop tappe à l'oeil. Celui-ci, même si il peut paraitre... vert au début, on s'y fait bien et c'est plus relaxe que bleu électrique. | |
|
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Style du forum Jeu 3 Nov à 16:35 | |
| Mais t'a tu beaucoup de choix ou c'est très limité? Parce que cette couleur là c'était pas ben ben beau! | |
|
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Style du forum Jeu 3 Nov à 17:06 | |
| asser limiter... dison que c'est celui qui fesait le mouin dur... | |
|
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Style du forum Jeu 3 Nov à 17:55 | |
| si c'était juste de moi, j'aurais préféré rose!!! loll, ben non ctune joke les gars, mais j'aime bien celui la, je trouve que l'autre est trop ordinaire!! tk cé mon avis | |
|
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Style du forum Jeu 3 Nov à 19:10 | |
| En tant que Administrateur élu je tiens a maintenir les points pour lequels vous m'avez élu et j'ai promit lors de ma campagne électorale que je maintiendrais le look du forum. Le dernier vote prouve que la population me soutient.
(ben koi les élections sont reparti!!!) | |
|
popolo40 Invité
| Sujet: Re: Style du forum Mar 8 Nov à 22:39 | |
| jme dmande bin c qui sa vise le : j'ai 15 ans pi je me fou de toute |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style du forum | |
| |
|