Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Devrais-je fermer le forum Dim 14 Mai à 22:51
Bon vu qu'il n'y a pratiquement pu personne qui vien ici, j'aimerais savoir si la fermeture du forum devrait avoir lieu...
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Devrais-je fermer le forum Lun 15 Mai à 18:02
Ta p-e eu un petit délaissement mais c'est pas une raison pour le fermer, C'est comme si ton téléphone sonne pas pendant 1 semaine tu vas tu faire débrancher ta ligne? ou si ta pas de message sur Hotmail pendant 2 jours tu vas tu détruire ton adresse? loll non sans déconner, moi je l'aime le forum!
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Devrais-je fermer le forum Lun 15 Mai à 18:38
ba jesprerais juste attirer votre attention avec sa pi savoir combien de personne qui viennent encore sur le forum...
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Devrais-je fermer le forum Lun 15 Mai à 18:58
loll ok
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Devrais-je fermer le forum Lun 15 Mai à 21:09
en tant que président (déchu ou en exil) du forum ... je crois que on devrait le garder ouvert parce que anyway c toujorus le fun et sa va etre un bon moyen de se parler une fois au CEGEP
tk vous allez me manquez gang ... meme si on reste dans la meme ville sa sera pus pareil !
BeN Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : 3-R Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Fermeture Lun 15 Mai à 21:14
Non masi tes tu malade!pense tu vrmt qu'il faut fermer se site.....sa nous défoule quand on peut mettre notre opinion!!...en plus que je viens tout juste darriver dans le forum:P....fadrait pas le fermer toute suite...tk tention a vous! rest in peace! XxxX BeN
Coco Coco
Sujet: Re: Devrais-je fermer le forum Lun 15 Mai à 21:15
Lisez dont les messages plus haut! Jvous ai dits les objectifs de ste message la :p
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: Devrais-je fermer le forum Mar 16 Mai à 16:39
Je connais pas le contexte au complet, ni ce que sa prend pour runner un forum mais je crois que non, j'ai trop de connaissance a faire partager.
Coco Coco
Sujet: Re: Devrais-je fermer le forum Mar 16 Mai à 18:51
Ba c'est kool, on dirait que le forum est restarter!