Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Votre auto de rêve.

AuteurMessage
MoX
Maître du forum!
MoX

Votre auto de rêve. Empty
MessageSujet: Votre auto de rêve.   Votre auto de rêve. EmptyJeu 3 Nov à 23:17

Même si j'aimerais rouler en Smart plus tard, j'ai une préférence pour les Allemandes(BMW et Mercedes pour les incultes). Mon char de rêve serait une BMW M3 ou M5 et dans le plus impossible... une Dodge Viper. Sérieux une Viper c'est l'auto qui me fait plus baver c'est tellement... TOUTE! C'est classe, c'est puissant, rapide, agressif mais comme toute Dodge, sa te vide un porte-feuille en ce qui concerne l'essence(meme a 80C le litre). Il y a 4 ans mon père avait une BMW 318 1992 mais était FLIPPANTE! Transmission manuelle, banc en cuire, couleur genre beige doré, et LA forme d'une BMW. Elle roulait tout doucement je dormais tellement bien dedans... Ce que je donnerais pour la conduire là. Depuis ce temps, je rêve d'avoir une M3 car elle y ressemble assez.
Revenir en haut Aller en bas

Votre auto de rêve.
Page 1 sur 1