Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'est-ce qui est le pire?

5 participants
AuteurMessage
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17

Qu'est-ce qui est le pire? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui est le pire?   Qu'est-ce qui est le pire? EmptyMer 14 Déc à 21:02

Voici ma question.Qu'est-ce qui est le pire? L'avant vie ou l'après vie?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est le pire?   Qu'est-ce qui est le pire? EmptyMer 14 Déc à 21:06

l'après vie, puisque tu as connus toutes les souffrances de la vie...
http://thedarkprotector.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est le pire?   Qu'est-ce qui est le pire? EmptyMer 14 Déc à 21:15

Here come the absolutly non-croyant guy.

Il n'y a aucun avant ou après vie, simplement parce que tes cellules ne te le permettent pas. L'avant-vie, tu n'existe pas, l'apres, rien ne bouge(tes cheveux et tes ongles poussent mais si sa t'intéresse...). Quand tu es dans ta tombe, tu y reste. Ton esprit, je dirais plutôt conscience, est créer par ton cerveau, donc meurt en même temps. Avant, tu n'existes simplement pas. C'est ce qui fait du phénomène de la naissance quelque chose de vraiment flippant. Sinon ce qui est le pire... j'aime mieux pas existé que d'être dévoré de l'intérieur par des vers...

J'essaie pas de détruire la section philosophie, mais ma philosophie est une vision scientifique à tout point de vue, donc si vous êtes vraiment entrain de philosophez, vous n'avez d'autre choix que de la prendre en considération.
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est le pire?   Qu'est-ce qui est le pire? EmptyVen 16 Déc à 19:12

Je suis conscient que ces stade d'évolution n'existe pas vraiment mais selon la religion je fait se sondage.
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est le pire?   Qu'est-ce qui est le pire? EmptyVen 16 Déc à 19:13

POur moi le pire! c'est la vie elle même! parce que je n'ai connu que cela, du moins a ma connaissance, je crois que l'étre humaim est fait en conséquence, il ne peut se souvenir que de sa vie présente( si il en a une autre évidemment).Je crois que c'est la pire, parce que l'on doit faire face à un tas de choses, qui nous permette d'apprendre à "vivre", mais je ne suis pas certaine qu'on est vraiment une autre vie, mais je me demande cependant comment l'hypno-thérapie peut en venir à nous faire revivre des évênements qu'on a jamais vécu......serais-est ce une autre vie?? ou de la magie??? ou qu'on est juste fou sous hypnose??
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est le pire?   Qu'est-ce qui est le pire? EmptyVen 16 Déc à 23:05

bah, sa rentre dans le sub-concient qui donne l'impression de nous faire vivre des reves ou des trucs qu'on a vu ... mais tk moi je me tiens a la version scientifique de la chose et je ne crois pas trop en la religion (pour moi c la science qu'il se donnait vla 2000) tk je crois que on a une vie a vivre et déja qu'on en soit concient est un miracle ! simplement de pouvoir se rendre compte que l'on vie est caractéristique de l'etre humain ... on vie pas pour souffrir on vie pour (et on l'apprend en bio 5) que tout etre vivant ne vie que pour faire survivre sa race peu importe le prix ... donc on vie pour faire des enfants en un certain sens .... emporter vous pas non plus la .... je pense pas comme sa ! je pense pas que je suis la pour affraid mais quand meme BIOLOGIQUEMENT parlant c'est pour sa qu'on est la .... tk je crois que j'ai une vie a vivre et je veux la vivre comme je l'Entend , je veux pouvoir etre fier de moi lorsque je vais mourrir (éventuellement dans longtemps) ... et aussi que sa ne soit pas été plate ... lolll ! Wink
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est le pire?   Qu'est-ce qui est le pire? EmptySam 17 Déc à 9:04

Pacman a écrit:
je crois que j'ai une vie a vivre et je veux la vivre comme je l'Entend

J'ai déjà entendu sa quelque part... sauf que quand je l'ai dit on m'a traité d'égocentrique Razz
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est le pire?   Qu'est-ce qui est le pire? EmptySam 17 Déc à 16:30

sa dépend du contexte ... si on parle de famine et que tu dis mois j'ai plein de bouffe et j'en suis fier car je n'ai qu'une vie et je veux la vivre comme je l'entend ... ben c pas pareil ... lolll Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est le pire?   Qu'est-ce qui est le pire? Empty

Qu'est-ce qui est le pire?
Page 1 sur 1