Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous trouvez pas ca étrange ?

Aller en bas 
+2
MoX
Janik
6 participants

vous trouvez pas ca étrange quand le gars est plus petit que la fille dans un couple?m Ou c'est juste moi qui est folle?
oui
Vous trouvez pas ca étrange ? Vote_lcap14%Vous trouvez pas ca étrange ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
non
Vous trouvez pas ca étrange ? Vote_lcap43%Vous trouvez pas ca étrange ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
je m'en foux
Vous trouvez pas ca étrange ? Vote_lcap29%Vous trouvez pas ca étrange ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
cé quoi une fille?
Vous trouvez pas ca étrange ? Vote_lcap14%Vous trouvez pas ca étrange ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Janik
centenaire
Janik


Nombre de messages : 243
Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptyVen 13 Jan à 20:49

je pense que ca fait comme bizare, ca s'explique difficillement, mais tk dites moi votre opinion si vous en avez une?
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptyVen 13 Jan à 21:28

Et c'est ici qu'embarque L'American theory of the Perfect Couple.
Revenir en haut Aller en bas
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/07/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptyVen 13 Jan à 21:50

Tu fait quoi de mini moi et dla mannequin de 7 pi?
Moi je trouve que sa sort de l'ordinaire donc par définition c bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptySam 14 Jan à 9:56

Ce qui sort de l'ordinaire a un mot bien à lui: Excentrique

Et puis, qui t'a dit que c'était la norme hein? Pourquoi est-ce que tu crois que c'est mieux que l'homme soit plus grand? Tu couples les gens par grandeur ou quoi? Pourquoi est-ce que ya juste moi qui remet la société en question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janik
centenaire
Janik


Nombre de messages : 243
Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptySam 14 Jan à 10:41

en fait j'ai pas d'opinion clair à dire sur ce sujet!!Je pense que c'est surtout dans ma tête, mais j'ai absolument rien contre les couples contraire à la normes, justement tant qu'il y a de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman


Nombre de messages : 423
Localisation : Les Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/07/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptySam 14 Jan à 14:56

moi je trouve pas que sa fait bizare du tout en s'en fou meme ! regarde jsute Lidia avec son chum elle est vrm plus grande pis y font un beau couple pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janik
centenaire
Janik


Nombre de messages : 243
Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptySam 14 Jan à 17:04

ok ok, j'avais raison c'est moi qui est folle
Revenir en haut Aller en bas
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/07/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptyDim 15 Jan à 20:59

Tk moi jme comprend. J'ai rien contre les couple ou la fille est plus grande je veut juste dire que sa attire plus le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Janik
centenaire
Janik


Nombre de messages : 243
Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptyDim 15 Jan à 21:31

oh mon dieu quelqu'un qui est pas tout a fait contre mon idée!!
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptyDim 15 Jan à 21:45

C'est une idée répendue en fait. C'est même un préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
Janik
centenaire
Janik


Nombre de messages : 243
Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptyDim 15 Jan à 22:06

c'est pas un préjugé.....mais dis moi pas que ca te feraisabsolument rien que ta blonde soit plus grande que toi....tu te sentirais pas inférieur?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco


Nombre de messages : 625
Localisation : I'm here!
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptyDim 15 Jan à 23:03

Personnellement, non, mais jsais spa a moi que tu parlais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptyLun 16 Jan à 8:46

Ça me dérangerais au début, mais simplement parce que j'ai dequoi contre toutes les personnes plus grandes que moi. Mais sa passerait. Et oui c'est un préjugé, ou plutôt une norme établis qui dit que l'homme doit etre plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Janik
centenaire
Janik


Nombre de messages : 243
Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptyLun 16 Jan à 20:01

qui qui a établi cette norme? je suis pas sur, je pense que c'est juste dans la tête du monde.....surtout des filles selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman


Nombre de messages : 423
Localisation : Les Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/07/2005

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptyJeu 19 Jan à 20:17

c dans la tete des filles parce que partout dans leur enfance elles ont vues leur barbies avec un Ken plus grand ... une cendrillon avec un prince plus grand ... blanche neige avec un prince plus grand ... la belle et son prince (tk a la fin) .... (finalement yé chancuex le prince !!! Rolling Eyes ) mais c jsute que c dememe partout que on l'a vu dememe faque c normal que on le pense sans s'en rendre compte .... mais p-e que en autriche (pays au hazard) c l'inverse le modele de couple c une femme grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Anana
Bavard
Anana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2006

Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? EmptyMar 31 Oct à 21:43

Perso, jmen fou pas mal...ptite ou grande ça finit dla meme maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous trouvez pas ca étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez pas ca étrange ?   Vous trouvez pas ca étrange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous trouvez pas ca étrange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selon vous??
» Que pensez vous de lui?
» Dites moi ske vous penser de sa...
» qu'est ce que vous pensez des grèves?
» vous pensez quoi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il faut avoir du fun dans la vie! :: Pour tous!!!-
Sauter vers: