Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

qu'est ce que vous pensez des grèves?

3 participants
AuteurMessage
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

qu'est ce que vous pensez des grèves? Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous pensez des grèves?   qu'est ce que vous pensez des grèves? EmptyVen 18 Nov à 18:33

Vous commencez pas a trouver que les grèves cé comme rendue une mode, il y en a toujours de plus en plus. la cé rendue qu'il parle de p-e nous couper notre semaine de relache, heille wow minute papillon, ca va être rendu qu'on auras presque plus de congé après le temps des fêtes pis ils veulent nous enlever notre belle semaine de relache, ben la ca va faire. En plus, le personnel de soutiens ils veulent quoi? Pis les profs, il y en presque la moitié qui vote contre la grève! Pis cé pas sensé nous pénaliser! ben la faudrait qu'ils s'ouvrent les yeux, un peu.

tk, je veux savoir ce que vous en penser!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez des grèves?   qu'est ce que vous pensez des grèves? EmptyVen 18 Nov à 19:07

ben premierement rectifions les faits ... les profs de la mauricie (Syndicat des vieilles Forges du St-Maurice) ont votés contre une motion de greve de 3 jours ... donc meme si le reste de la province part en greve nos profs adoré resterons avec nous .... ensuite ils ne nous enlevrons pas notre semaine de relache pour 2-3 jours manqué de plus ... tk sa serait vrm chien ... pis ce qu'ils veulent je le c pas mais si ya autant de greves ya p-e une question a se posé ... d'apres vous ils chiailent a qui la ? si sa traine c encore a cause du government ... mais bon c p-e pas leur faute non plus mais j'ai tendance a croire qu'ils sont pas super bon ...
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez des grèves?   qu'est ce que vous pensez des grèves? EmptyVen 18 Nov à 21:20

Non, nous alllons pas perdre notre semaine de relache, puisqu'il faudrais perdre 2 semaines en tout pour qui nous la coupe. Meme choses pour ceu qui pense kon va les reprendres a la fin de lannée, sa prend 2 semaines...
http://thedarkprotector.tripod.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que vous pensez des grèves?   qu'est ce que vous pensez des grèves? Empty

qu'est ce que vous pensez des grèves?
Page 1 sur 1