Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je sais pas si ca vous interesse?

4 participants
AuteurMessage
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

je sais pas si ca vous interesse? Empty
MessageSujet: je sais pas si ca vous interesse?   je sais pas si ca vous interesse? EmptyVen 13 Jan à 21:04

cé ca! je sais pas si ca vous interesse, mais aux nouvelles ils disent qu'il y a de plus en plus de personnes agées qui ont peur d'aller dans des résidences ou des foyers à cause des scandales qui arrivent! Est ce qu vous vous imaginer que dans une vingtaine d'année p-e que c'est vos parents qui va falloir placer dans des foyers, pis si ca continue, ben il vont toujours se faire maltraiter, heille cé du monde comme tout le monde, me semble que cé pas ben compliquer de les changer de culottes d'incontinence de temps en temps, pis plus que de temps en temps, me semble qu'ils oont le droit d'avoir a manger convenablement et qu'ils n'ont pas à ce faire voler toute leur argent, pensez y un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: je sais pas si ca vous interesse?   je sais pas si ca vous interesse? EmptyVen 13 Jan à 21:12

Bien d'accord...mais qu'est-ce qu'on peut faire a sa? Jvoudrais bien que sa change.. mais faudrais réussir à le faire comprendre a M.Charest...
http://thedarkprotector.tripod.com
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17

MessageSujet: Re: je sais pas si ca vous interesse?   je sais pas si ca vous interesse? EmptyVen 13 Jan à 21:51

SI sa te toucherai tant que sa tu areterai de chialer et tu irai travailler au maison des retraiter pour prendre soin d'eux!
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

MessageSujet: Re: je sais pas si ca vous interesse?   je sais pas si ca vous interesse? EmptySam 14 Jan à 10:45

Est ce que tu savais qu'on peut pas travailler aussi simplment dans un foyer de personnes agée, je te signale qu'il faut avoir fait un cour de préposer aux bénifiaire et au cas ou tu l'aurais pas remarquer, j'ai 16 ans et j,ai pas faid ce cour la, quoi que j'ai vu pire......tk justement je veux que ca change et je pense que je vais trouver une solution un de ces jours!
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: je sais pas si ca vous interesse?   je sais pas si ca vous interesse? EmptySam 14 Jan à 15:01

Nous vivons un probleme capitaliste D'une société capitaliste ... soit que nous avons un probleme envers un boulet économique (personne agé) croissant (Baby Boom) et que nous voudrions les chouchoutés (donc beaucoup d'argent) ... c'est pas vrai que les salon de vieux c crotté et que y se font crossé ... certain c vrai ... mais la si la famille s'en rend pas compte vite c que y vont pas les voirs ben ben souvent par concéquent ils sont tres responsable de ou ils place leur parents ...
Janik
centenaire
Janik

MessageSujet: Re: je sais pas si ca vous interesse?   je sais pas si ca vous interesse? EmptyLun 16 Jan à 20:15

j'espère que vous allez allumer plus vite que ben du monde et que vous allez bien placer vos parents....s'ils en ont besoin éventuellement, parce que ca me chagrinerais de savoir qu'il y a encore des gens qui se font mal traitées ou exploitées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais pas si ca vous interesse?   je sais pas si ca vous interesse? Empty

je sais pas si ca vous interesse?
Page 1 sur 1