Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: 25 avril 2006 Mar 25 Avr à 23:02 | |
| Bon et bien, comme je fais toujours une petite critique sur les shows que je vois, j'ai décidé de créé cette partie du forum. Puis quoi de mieu pour commencer que le show que nous ont présenté le groupe de théâtre ce soir, sois le 25 avril 2006. C'était super, comme d'habitude vous étiez super, c'était vraiment drole, Vraiment, je lève mon chapeau vertuel a tous vous autres et vous allez bien représenté le Québec, non le Canada, non L'AMÉRIQUE à Prague! Vraiment encore Bravo! | |
|
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: 25 avril 2006 Jeu 27 Avr à 21:50 | |
| C'est sympa d'être venu.
Au début je me disais, j'ai pas besoin de me forcer, ils n'ont pas payer. Mais on dirait que je suis pas capable de me retenir quand je suis sur une scene avec une spot de lumière dans face. | |
|
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: 25 avril 2006 Lun 15 Mai à 17:50 | |
| loll cé vrai ca, mais la chimie que dégage une équipe aussi sur une scène c'est puissant( par exemple la facon qu'on c'est débrouiller au show a Brno) mais bientôt la ca VA ÊTRE NOTRE SHOW DE FIN D'ANNÉE, JE SUIS PAS SUR DE QUOI CA VA AVOIR L'AIR, mais c'est notre dernier a jamais qu'on fait a Chav alors ca peut valloir la peiune de venir voir vos amis! | |
|