| Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Mar 17 Jan à 23:47 | |
| | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Mer 18 Jan à 9:10 | |
| Bah! J'ai pas l'habitude de resté modeste après un show (sur lequel on a travaillé beaucoup donc on a le droit.) Ce soir il reste un show... dommage que le publique sera ralentis par le verglas. | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Mer 18 Jan à 14:35 | |
| heille ben merci beaucoup, mais ce qui fait qu'un show est bon c'est aussi la qualitée du public et vous étiez un public super!!!! mais j'avoue qu'on a travailler un bout de temps pour présenter ce spectacle et j'espère qu'on va avoir une bonne note pour ca!!!LOLL. J'espère aussi vous revoir au show de fin d'année et ca je vous dit c'est quelques chose!!!Si vous avez aimer celui la attendez de voir le prochain.....et max! est- ce que tu t'imagine qu'il nous reste juste un show à faire....et après c'est fini..ben cé sur qu'y a lui à Prague aussi....mais ca c'est une autre histoire!!! | |
|
| |
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Mer 18 Jan à 16:29 | |
| Oui c'était excellent!
J'ai vraiment aimé ca même si l'extrait de Corneille était légèremtn facile...
Le prochain show ca va être moi qui va le Stage Band qui va le donner alors je commence tout de suite!
J'espère que vous allez tous venir au Bistrot pour apprendre les joies de la danse en ligne, le nombre de pas dans une valse et en bonus: Je suis censé chanter une pièce ( Pas a capella bien sûr mais ca risque d'être drôle!)
Mais vraiment, j'ai hâte au show de fin d'année et je donne même une petite suggestion que vous pourrez transmettre à vos profs: Je veux Rhinocéros! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Mer 18 Jan à 17:20 | |
| Dsl guyguy, mais l'absurde a jamais été un hit de fin d'année... Les profs cliquent plus sur le classique et tout. Je me rappelle pas qu'ils aient voulu faire une show de fin d'année absurde, donc désolé Ionesco sa ira pour une autre fois(si autres fois, il y a). Il y a rien de tracé en ce qui concerne le show de fin d'année mais ya quelques potins qui trainent ici et là...
#1: Les profs ont beaucoup de pression par rapport à l'an passé parce que si vous l'avez vu, c'était big! Alors Tenteront-ils de faire plus big? Ou un retour au source, un show plus basic, qui se fit sur notre talent et notre jeu pour valorisé une piece moderne (québecoise? (que je ne souhaite pas au passage(J'aime le back to the Basic, mais pas le théatre québecois...))). J'ai entendu de la bouche d'un d'entre-eux qu'ils ignoraient quoi faire pour battre l'oiseau vert. (Cette info date un peu par contre.)
#2: Le trou dans le fond de la scène fait pas plaisir à voir. Alors vont-ils le réutiliser ou changer complètement le fond (propre déduction). Où alors laisser ce pauvre panneau, en le cachant derrière un rideau. Il semble assez invraisemblable remplacer le fond donc une réutilisation du trou offre des possibilités autre fois impossible avant.
#3:Un seul nom de pièce est en se moment dans l'air: Reservoir Dogs... mais vous vous doutez bien que c'est moi qui l'ait mis là...
Historique des pièces de fin d'année de 4-5
Il y a tellement que je n'était pas là, donc pas important: Ben-ur, Oiseau Vert et un paquet d'autres qu'on peut voir l'affiche dans le costumier.
2002: Songe d'une nuit d'été - Shakespears 2003: ???? 2004: Ils étaient venus pour - Marie Laberge 2005: Oiseau Vert - Carlos Gozzi (TARTAGO!) 2006: ????
Janik peut elle completer cette liste?
Classique? Moderne? Québecois? Tant de question se pose mais une certitude demeure, il vaudra le cou d'oeil. Certain. (Je suis dedans, logique non?) | |
|
| |
spider-raph Langue pendue
Nombre de messages : 86 Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Mer 18 Jan à 21:54 | |
| Ah... ben on verra, naway je suis convaincu que ça va être excellent ! En passant chapeau pour le spectacle de mardi, c'était vraiment cool ! | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Jeu 19 Jan à 0:07 | |
| Bon ben pour faire plaisir à Maxime, en 2003 c'était un show d'extrait parce que autrefois il y avait un gros show de fin d'année une année sur 2 et l'autre année c'était des extraits( comme nous ont fait à noël maintenant) je ne sais pas si tu te souviens mais dans ce temps la, les shows de noël c'était de sec.1 à 5 ensemble pis les uns on fesait des arbres pis des anges pis des diable....maintenant les 1 y ont la scène à eux tout seuls!! font dire que vu la hausse d'élàve qui s'incrivent en théâtre c'est un peu normal qu'on ne ouisse plus jouer tous ensemble!!
puis pour ce qui est de cette année, ben je sais qu'il y a une demande spéciale de Sylvie la surveillante qu'elle demande deouis plusieurs année, mais les profs attedait d'avoir le groupe"parfait" pour le faire....je ne dis pas ce que c'est masi je peux te dire Max que c'est pas du Québecois et que c'est ben hors de l'ordinaire. Me semble que c'est européen...tk on verra!! | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Jeu 19 Jan à 20:10 | |
| houuuu le mystere regne encore autour du théatre ... (peteux de brou ... ) tchek sa sa va sortir full de nul part cette piece la ... sa va faire un "coup de théatre" LOLL !!mais bon j'avoue que l'an dernier ... OMFG c'était qqchose ... j'ai bien hate de voir votre prochaine piece de fin d'année .... bien que j'ai pas hate a la fin d'année ... tk sinon le show de prague ben ... je serai pas a prague pour voir sa ma sa devrait etre bon ... bande de chanceux .... nous on a été au paint ball pis mangé du pizza hot ... on donnera pas de commentaire c passé mais pareil ... l'europe !!!! c tellemen cool ... vous etes vrm chanceux ... dire que vous allé fouler un autre continent .... en plus vous allé mettre le pied en Allemagne !!!!! yeah !!! gutentag !!!! lollll mais bon pareil je vous envie vrm d'allé en europe ... voir meme jaloux mais la on est ami pareil ! (sauf Janik qui est plus ... ) mais pareil sa va etre mort a l'école pus de monde de théatre et pus de monde de musique presqu'en meme temps bon sinon le show de mardi était tres tres tres tres tres ... [inséré beaucoup de "tres" ] ... BON !!!!!!!!!!!!!!! P.S. Inquiete toi pas benoit je vais allé te voir chanté !!!!! [/b] | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| |
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Jeu 19 Jan à 22:46 | |
| je ne peux pas dire le titre parce que je ne m'en souviens plus!!
mais sinon c'est vrai que les profs ont une bonne poignée de comédien, même en 4 y en a qui on vraiament full talent!! mais bon on verra! pis pour Prague, ben je ramènerai un souvenir à tous ceux qui sont venu voir notre show....ca seras une facon de vous remercier pis de vous ramener un petit quelques chose de l,autre côté de l'océan...pis Pascal, ben toi je te trouverai ben de quoi de l'allemagne aussi!!! juste pour te faire plaisir!!!Vive Prague!!! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Jeu 19 Jan à 22:51 | |
| J'voudrais promettre quelque chose du genre aussi mais... CHUI POV'! | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Ven 20 Jan à 19:58 | |
| prague sa marche tu a l'euro sa ? me faite vous pas avoir sa peu avoir l'air pas cher pis sa l'est ! ... | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Ven 20 Jan à 20:02 | |
| Va chez ING direct, tu vas avoir des taux avantageux, mieu que la pluspart des banques ou caisse, parce que ING direct, c'est votre, interret qui compte (remarquer le jeu de mot, c'est votre interet qui compte, c'est sur! plus qu'elle est haute, plus qu'ils font du cash!) | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Ven 20 Jan à 20:43 | |
| Non c'est la Courrone Check, et c'est foutrement avantageux. | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Dim 22 Jan à 9:09 | |
| heu...à Prague il y a aussi l'euro, il y en encore 2 sortes de monnaie..je sais la blonde à mon père est àllé l'an passée, puis elle m'a donnée le reste de sa monnaie! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Dim 22 Jan à 22:04 | |
| Euh... un pays a 2 monnaies? Ça craint! | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Ven 21 Avr à 17:22 | |
| POur faire suite aux fans de théâtre, vous pouvez avoir la chance de voir gratuitement, à l'audito de l,école mardi le 25 avril à 8h la pièce "tout le monde" présenter par les élèves de théâtre qui parte à Prague le 30 avril! ca dure environ 30-40 minutes, c'est du moderne(pour plaire aux européens) ca fais changement pis c'est ben cool a voir...alors je vous invite tous | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Ven 21 Avr à 23:17 | |
| 30-40 min!! Tu y va fort! Metont 15-20min + le 10 qu'on fait. | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Sam 22 Avr à 9:42 | |
| Bah mettons que 20 minutes plus 10 ca fait 30 ca!! pis en plus ca dur un peu plus que 10 minutes l'autre affaire, pis tout le monde je me demande vrmca dur combien de temps....tk on le verra lundi:D ( oublie pas de t'habiller en noir) | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 Sam 22 Avr à 16:21 | |
| Ma vie repose sur ça lolll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 | |
| |
|
| |
| Pièce de théâtre du 17 janvier 2006 | |
|