Je la regarde de l'extérieure, elle c'est que je le fais, son regard a croiser le mien, mais elle a faigner l'absence. Elle préfère l'abandon, me laisser ainsi à la froideur de ma solitude. Elle sait que j'ai besoin d'elle, qu'elle m'est plus qu'importante, mais a la place elle me laisse ainsi pourir sur le trottoir avec mes deux grosses valises. La pluie tombe sur tout mon corps, elle le voit bien, je suis certaine que même de la chaleur de son salon elle peut sentir l'eau qui coule le long de mon cou, de mon nez, de mes cuisses. Je suis certaine qu'elle sent l'humidité de mes bas sur mes pieds. Elle le sent, elle en joui de plaisir je le sais, je l'ai vu dans ses yeux. Moi pendant ce temps j'attends, je tremble de froid, de colère et de tristesse a la fois, je ne sais plus quoi penser, je me sens comme un poisson qu'on rejette a la mer, j'attends la venu d'un taxi je sais qu'il va arriver d'une min ute a l'autre, mais le temps c'est comme mis a ralentir seul la vitesse de la pluie me rappelle qu'il ne s'est pas arrêter. Je sais qu'en la quittant je perd une partie de ma vie, de l'intéret de m'amuser, de participer plainement a toute les bonnes chose de la vie, mais voila que mon Taxi arrive ....enfin je n'en pouvais plus de voir ses yeux, de cette petite chienne et oui je pars pour deux mois pour travailler et l'été commence avec une immense pluie et je sens que je ne vais pas m'amuser du toout et elle machère petite chienne me regrde en ce disant qu'elle restera tout au chaud dans le confort de notre foyer.