| Petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Petite question Mar 23 Mai à 22:49 | |
| Juste pour savoir si jpeux effacer cette partie du forum, jpense que c'est pomal terminer... | |
|
| |
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Petite question Mer 24 Mai à 17:26 | |
| oui pas mal!
je te donne le feu vert mais jer vous dis vous allez etre contents de votre album! | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Petite question Mer 31 Mai à 21:52 | |
| | |
|
| |
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Petite question Jeu 1 Juin à 17:34 | |
| | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Petite question Jeu 1 Juin à 22:30 | |
| Finalement, sa peux devenir interessant, ma attendre un peu avant de l'enlever :p | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Petite question Sam 3 Juin à 23:43 | |
| je répete
album suck
simple it sucks
album suck | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Petite question Mar 6 Juin à 17:23 | |
| mange de la marde, tu sais aps cé quoi l'effort qu'on a mis la dedans, c,est comme si je te disais
BRILL-O-MAX SUCK pis fuck that je le dis J.E. SUCK | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Petite question Mar 6 Juin à 21:06 | |
| J.E. = shit Album = shit et tout le monde est content People = shit Bal = shit Beat du meme cd qui joue pendant 5h = TRÈS shit ... et la liste est encore longue. | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Petite question Mar 6 Juin à 21:29 | |
| je sais pas ce qui me retiens de me facher contre vous la.... | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: Petite question Mar 6 Juin à 22:00 | |
| | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: Petite question Mar 6 Juin à 22:12 | |
| n'empêche que je suis dans le comité et un oublie de votre album dans le fond d'une boite c'est si vite arrivé, alors si l'album suck tant que ca on vas pas vous le donner c'est tout! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Petite question Mer 7 Juin à 16:40 | |
| Come on confiance, au lieu de dire sa t'aurais du dire: Brillo Max, on le sait que sa suck, l'album tu l'as pas encore vu, apres tu diras pus sa! C'était la réponse idéal. | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: Petite question Mer 7 Juin à 20:53 | |
| bah ok la Max je te donne raison , mais vous avex tout de même dis tout les deux que l'album suck alors....ce qui est dit est dit:p | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Petite question Mer 7 Juin à 21:55 | |
| J'affirmais rien, je retraçais ce qui avait été dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
| Petite question | |
|