Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand il est question de survie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meve
centenaire
Meve


Nombre de messages : 101
Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére !
Date d'inscription : 12/07/2005

Quand il est question de survie... Empty
MessageSujet: Quand il est question de survie...   Quand il est question de survie... EmptyLun 6 Nov à 13:13

Mon cours de géo m'a inspirée avec la belle parenthèse que le prof a faite sur la Papouasie Nouvelle-Guinée où il y avait des cannibales jusqu'en 1960.

Alors ma question est: Si votre survie en dépendait, mangeriez-vous le cadavre (mort il y a pas longtemps) d'un être humain ??

Disons que l'être humain est un parfait inconnu et non un ami.

À vous la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco


Nombre de messages : 625
Localisation : I'm here!
Date d'inscription : 11/07/2005

Quand il est question de survie... Empty
MessageSujet: Re: Quand il est question de survie...   Quand il est question de survie... EmptyLun 6 Nov à 19:27

Bah sa dépend, si je sais que je vais me faire secourir par apres et que mes chances de survies sont de 100%... oui surement, s'il est déja mort et qu'il est bien préparer, surtout si je le connais pas, mais si ce n'est que pour retarder ma mort, non, je me laisserais crever
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

Quand il est question de survie... Empty
MessageSujet: Re: Quand il est question de survie...   Quand il est question de survie... EmptyLun 6 Nov à 23:22

C'est comme n'importe quelle viande, suffit de faire bien cuire et de déguster en brochette avec des légumes et des fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il est question de survie... Empty
MessageSujet: Re: Quand il est question de survie...   Quand il est question de survie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il est question de survie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il faut avoir du fun dans la vie! :: Philosophie-
Sauter vers: