| Merci Max pour ce super après bal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Merci Max pour ce super après bal Sam 24 Juin à 18:57 | |
| Sérieux, j,ai adoré, rien a dire de plus, c'était gentil d ela part de ta famille et toi d enous inviter a ton chalet....merci beaucoup! | |
|
| |
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: Re: Merci Max pour ce super après bal Sam 24 Juin à 19:00 | |
| Ouais stai très amusant merci Mox (et remerci tes parent de ma part)!! | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Merci Max pour ce super après bal Sam 24 Juin à 19:12 | |
| Ouais stais super! Merci encore | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Merci Max pour ce super après bal Sam 24 Juin à 19:13 | |
| Bah c'est tout naturel. J'savais que yavait du monde pas à l'aise avec l'apres bal, sa fait longtemps que jpensais organiser dequoi de mon côté(J'en avais parlé a Mr. Pellisier loll on pensait parreil). Chui devenu un ennemi publique pendant 3 jours mais ça a vallu la peine. | |
|
| |
Meve centenaire
Nombre de messages : 101 Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Merci Max pour ce super après bal Dim 25 Juin à 10:58 | |
| C'est vrai que c'était drôlement chouette !!! Merci ! | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Merci Max pour ce super après bal Dim 25 Juin à 21:35 | |
| niiiiiice le CAB ... ainsi que la St-Jean et le lendemain qui n'a jamais eu lieux ... mais bon vrm c'était ben le fun ! un peu endormi mais koi ... c'était a l'image du secondaire !!!! EILLE TOUT LE MONDE ON S'APPELLE CETTE ÉTÉ POUR UN RAPPEL !!! (p-e pas chez max ... y vont etre tanné de nous voir) P.S. Gros merci a mox et a ses parents c vrm grace a eux que sa c fait ! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Merci Max pour ce super après bal Lun 26 Juin à 13:02 | |
| Hey j'ai oublier de dire que moi j'ai rien organiser, j'ai juste fourni la place. Celui qui s'est fendu en 4 c'est Pascal parce qui voulait faire la job tout seul. On le remercie, mais jte dis que si tu fais toute tout seul la prochaine fois jte sors de l'organisation! lolll | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Merci Max pour ce super après bal Jeu 29 Juin à 18:30 | |
| ok ok je le referai pus ... promis | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Merci Max pour ce super après bal Sam 1 Juil à 15:33 | |
| Bon...merci Max, enfin qqun qui lui fait voir clair:P...loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Max pour ce super après bal Lun 10 Juil à 0:14 | |
| vus que le sujet est passé date je peux le supprimé ? | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Merci Max pour ce super après bal Lun 10 Juil à 19:06 | |
| Suprrime les pas, fait juste créé une section genre historique.. pi tu déplace sa la dedans :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Max pour ce super après bal Lun 10 Juil à 22:37 | |
| dac mais j'ai supprimé la section ordi... désolé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Max pour ce super après bal | |
| |
|
| |
| Merci Max pour ce super après bal | |
|