| et pour l'après bal? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: et pour l'après bal? Mer 1 Mar à 13:23 | |
| Moi je trouverais ca cool qu'on sois genre le monde qui avait chez Coco( Steve) le 25 février dernier ben avec d'autre monde aussi, mais en gros tout le monde avec qui on s'entend bien, parce que c'était super!!!
PIs pour se trouver un endroit, ben la on se trouvera bien un champ ou de quoi dans le genre( tant qu'on peut mettre de la musique, dans la lumière et un peu de chaleur) | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Dim 14 Mai à 21:51 | |
| Je remet officiellement en question l'Apres bal !
non mais c vrai ! c jsute une putain de beuverie ... traitez moi de ce que vous voulez , de jeunes , de caves qui dit encore que on a vraiment pas besoin d'alcool pour avoir du fun ... mais bon MOI PERSONNELLEMENT je trouve sa vrm cave que le dernier souvenir de notre secondaire soi une grosse beuverie de la mort .... moi je trouve plus que une gang d'ami qui se font du fun en ***** serait tellement plus cool !!!! ok ok dite que je suis nerd, stiff , geek ...etc je m'en ********** avouez donc que au lieu de pas sse souvenir de ce qui c passé apres le bal de vous souvenir d'une putain de fiesta nice a fond ! ... mais bon c mon avis ... tk c sur cette opinion que je fonde l'idée d'avoir un apres bal entre amis sans beuverie conne avec du monde désagréable .... | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Dim 14 Mai à 22:16 | |
| Ba personnelement, jsuis tout a fait daccord ak toi mais... Check, la gang ak ki kon se tien, jpense qu'on a confiance en eux, pi jpense qu'on est capable detre résonable. En gros ske jveux dire, c'est qu'on pourrais se faire une fiesta dla mort, sans avoir de Beuvrie mais pas nécessairement interdire l'alcool... | |
|
| |
peyge Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: lapres bal Dim 14 Mai à 22:31 | |
| moi jsuis ben daccord aik pascal et janik pis ben éclairage et musique.. jpeu en faire mon affaire loll jai encore plus kavant pour les mp3 loll pis pour le stock jpourrais tjrs marranger aik un ami(marc-andré) pis ca va etre TRIPPANT!! | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Dim 14 Mai à 22:32 | |
| Ba dapres tes dernieres soirées que jsuis aller (bon ok javou que jsuis juste aller a 2 dont une chez nous ) Ba t'étais vraiment super donc oui sa srais super que tu prenne sa en main! | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Lun 15 Mai à 17:47 | |
| Bah moi je suis trop d'accord avec vous tous, d'autant plus que l'alcool souvent ca sert a rendre nos malheur aveugle, sérieusement on dirait que la plupart du monde boive pour noyer leur souffrance et moi je suis trop heureuse:D loll non sans rire, je sais qu'on peut se faire de quoi de génial en gang et quoi de mieux que d'en profiter en amis? En plus on a des amis qui ont des forces en tout, genre que je nomme pas de nom mnais vous aller vous reconnaitre: bon pour animer, pour avoir de la bonne musique, pour pas avoir une noirceure terrible, pour tout avoir en souvenir sur une DVD, pour rire a fond, pour se bourrer la face :p pour faire des jeux de toutes sortes etc....alors je contiunue a croire qu'avec vous ca va être génial. Mais ce qui me désole, c'est que mes amies elles trippent avec l'alcool, fac je pourrai pas être avec elles en plus:( bah tanpis, je vous aime bien aussi, | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Lun 15 Mai à 18:33 | |
| C'est ben beau tout sa mais c ou qu'on va faire sa...? | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Lun 15 Mai à 18:59 | |
| heu....pk toujours cette question difficile:( | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Lun 15 Mai à 19:01 | |
| Pcq on est a 1 mois du bal, faudrais pe commencer a planifier l'apres bal.. | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Lun 15 Mai à 20:11 | |
| Dah si on est pas plus de 30-40 me semble que ca ce fais bien dans lea cours de quelqu'un qui a une grande cours et qu'on peut faire un feu. Pis p-e installer des tentes? | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Mar 16 Mai à 16:58 | |
| Woha 30-40 t'es optimiste. Jte rappelle que tout le monde va mieux aimer vouloir se noyer dans l'alcool que de vouloir faire comme nous (ouais j'approuve, mais j'avais pas besoin dle dire). Ça m'étonnerais pas en fait qu'on soit pas tellement plus qu'on était pour la fête à Raph/la saoule ou Hugo. C'est sur qu'on pourrait débarqué à la meme place que tout le monde, tué et puis repartir avec un pas de plus dans la destruction de la race humaine... mais ça c'est dans mes rêves seulement... Fuck you all, Fuck this world, Fuck everything tha... oups j'ai encore écrit tout haut (hein??). Sinon chez nous j'imagine sa poserais pas de probleme en autant que sa soit du monde que je connaisse et que j'approuve(trepassers will be shoot in sight, twice) en faisant des activités correctes (style impro, ya de la place correct). | |
|
| |
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Mar 16 Mai à 18:12 | |
| 30-40!!!
Je veux des noms...
Mais la problème, à mon avis, du vrai après-bal, c'est le monde qu'on déteste...
Moi y'a du monde que je me tiens pas avec mais qui ont été des collègues de classe bavards et autres mais qui vont etre à l'après-bal officiel. Je serais triste de pas leur dire un dernier salut mais si y boivent ben je suis pas très pour...
Mais si on en organise un à la gang, je préfère le notre! | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Mar 16 Mai à 19:43 | |
| on s'entend tu que la plupart du temps un après bal ca finit pas a 11heure fac il y a rien qui t'empêche de faire un tit tour au cirque( gros après bal) puis de t'amuser au notre. Puis dans le fond ca va juste être drôle de rire du monde saoul pour vrai( parce que je suis pas une vrai saoule moi loll) Mais j'ai entendu dire que ca coutait 10$ pour aller au vrai après bal, fac faut jsute ce décider à l'avance. Bah tk...moi je continue de dire que de faire ca entre nous c'est génial, et quoi de mieux que de l'impro? Mais la j'avoue que quand j'ai dis 30-40 je suis aller pas mal fort mettons 15-20 c,est plus raisonnable et par la j'enetends le monde qui avait au dernière fête comme la dit Max. Mais vous oublier que p-e que vous aller être accompagné au bal alors ca fais du monde de plus, a moins que vous rejettiez votre compagne après le bal( dépendamment de l'heure a laquelle la location finie:p) (ok ok ma gueule je suis aps drôle du tout) sérieusement j'ai hâte de vous voir tout beau, pis p-e avec quelqu'un de toute belle aussi! Pourquoi je me sens toujours aussi en minoriter moi la? | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Ven 19 Mai à 18:27 | |
| complexe féminin .... mais non ... mais faut sy mettre tout de suite si on veux faire notre CONTRE APRES BAL !!! j'aime le nom ... ya ben du monde que je veux leur dire un dernier bye bye et je le ferai au bal ... sa sert a sa !!!!! l'apres bal je paierai pas 10$ pour voir le chaos et une gang de personne profitant d'une autre raison pour se saoulé sans culpabilité ... personnellement je le redit JE VEUX PAS QUE MON SOUVENIR DU SECONDAIRE SE SOIT UNE BEUVERIE !!!!!! c pourquoi je continu de croire que un apres bal perso rockerais !!! | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Ven 19 Mai à 19:30 | |
| On le savais déjà ca Pascal ca fais 3 fois que tu dis la même chose:p:p:p mais la faut vraiment trouver un lieu, de quoi à faire et du monde officiellement, mais la Max tu t,aoffrais pour qu'on fasse ca chez vous, masi je me demandais ca comme ca, chez vous est ce qu'on peux faire un feu? ou installer des tentes? je dis ca de même , mê,e si vous habiter tous dans le même bout (presque) ca serais cool de coucher dans des tentes! moi j'aime ca faire du camping! loll mais sérieux sinon je suis sur que ya qqun d'autre parmi nous qui a une offre, sinon j'avais penser au terrain de camoing a Annik Corriveau, je sais pas si vous vous en souvenez mais elle en avait parler a la cabane à sucre, qu'elle pourrait inviter des amis et la ce srais super je crois, le petit problème c'est que c'est loin:( mais bon faudrait lui en reparler si ca vous tente! | |
|
| |
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Ven 19 Mai à 21:44 | |
| Ben chez nous y,a de la placve pis y,a un terrain qui appartient à ma voisine mais on peut mettre pas mal de tentes...
Juste comme ca mais je veux pas qu'il y ait trop de monde...
Faque oubliez donc ma suggestion | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Ven 19 Mai à 22:52 | |
| WTF with le feu? T'es pyromane? Dequoi qui aurait vraiment été cool c'est d'aller a mon chalet, dommage que c'est a 45 min d'ici, sinon ça aurait été vraiment le top jpense. | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Dim 21 Mai à 10:44 | |
| Pour le feu...je sais pas si tu sais, mais des fois il fait froid en juin la nuit! hey mais faut pas oublier de ce changer avamt l'après bal....bah tk moi je veux pas prendre le risque de briser ma robe....bah tiens le problème du feu est règlé je m'habillerai chaudement. mais je trouvais que ca allis bien ensemble. | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Dim 21 Mai à 17:47 | |
| Froid = feu... On est pu en 1920 | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Lun 22 Mai à 0:58 | |
| Bah moi j'aime ca les feux:( Pis en quoi ca te dérange:p | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Lun 22 Mai à 20:14 | |
| Ba rgarder, sa devrait pas poser de problème qu'on fasse sa chez nous, pi pour le fun, jpeux en faire un, jai lendroit idéal pour sa pi c sécuritaire.. Tk... stais juste pour dire qu'on pourait surement faire sa chez nous... Pi comme quia bien du monde qui sont déja vnu chez nous, stun +... | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Lun 29 Mai à 19:14 | |
| Finalement, kes sa donne de ce coter, ou c'est qui va etre l'apres bal? | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Mar 30 Mai à 7:17 | |
| On parlait peut etre de mon chalet. C'est isolé, c'est assez grand pis c'est sur le bord de l'eau. Seul hic, c'est a 45min de TRO. | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Mar 30 Mai à 21:01 | |
| Bah je crois que si on décide de partir a la gang avec 4 autos ou p-e 3 dépendamment du monde on va être ben correct pisd on va demander 5$ a tout le monde pour le gax et autres trucs p-e....tk vous viendrex me voir à l,école je vais vous en parlez plus clairement. | |
|
| |
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Mer 31 Mai à 21:51 | |
| justement faudrait pas attendre et allé voir le monde et reglé tout a l'avance sinon sa va faire le "phénomène JE" soit on finit tout full vite a la derniere minute !!!! je peux m'en occupé mais faut jsute que j'aie le GO pour la liste de monde et pour comment j'arrange les trucs tk nous faudrait une réunion du C.A. la dessus !!!! :S JE ME HANTE !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pour l'après bal? | |
| |
|
| |
| et pour l'après bal? | |
|