Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion de livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Meve
centenaire
Meve


Nombre de messages : 101
Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére !
Date d'inscription : 12/07/2005

Suggestion de livre Empty
MessageSujet: Suggestion de livre   Suggestion de livre EmptyJeu 30 Nov à 16:01

Salut ! Bon, désolée, je ne savais pas vraiment où mettre ce sujet...

Je voulais simplement vous recommander un livre...87 pages, mais ô combien bon. Sérieusement, j'en ai eu les larmes à l'oeil à la fin...

Novecento: pianiste, d'Alessandro Baricco

C'est un livre que j'ai eu à lire pour en littérature, et franchement, je ne le regrette pas du tout.
Vous connaissez probablement le livre "La légende du pianiste sur l'océan"...ben le film est inspiré de ce livre.

En gros, c'est l'histoire de Danny Boodman T.D. Lemon Novecento, pianiste, qui est né et a grandi sur un bateau.
C'est difficile d'en dire vraiment plus...mais bon, Benoit et tous mes joyeux compagnons de musique, ça vient plus particulièrement nous toucher quand on joue d'un instrument...c'est fou...
Et le monologue final est magnifique.

Alors sérieux, je vous le conseille...et...il n'a que 87 pages...Bref, un petit chef d'oeuvre de la littérature...et qui est génial à lire en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il faut avoir du fun dans la vie! :: Sorties :: Arts et spectacles-
Sauter vers: