Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: titre de livre? pour mon livre! Ven 18 Nov à 19:10
est- ce que je vous ai déjà dit que je voulais publier un livre de joke platte, ca vas genre être mes classique de joke d'hypopotame etc... et j'ai besoin d'un titre accrocheur!! c'est pour ca que je réclamme votre aide!!
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: titre de livre? pour mon livre! Ven 18 Nov à 19:12
The hyppopotamus fun and jokes book .... sa serait la suite du rubber chicken ...
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: titre de livre? pour mon livre! Ven 18 Nov à 19:18
moi j'avais pensé: les meilleures jokes platte par: la fille drôle!
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: titre de livre? pour mon livre! Ven 18 Nov à 19:51
Tu purrais appeler ton livre: La complainte du dindon albinos
Ca a pas de rapport avec le contenu pis ca choque!
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: titre de livre? pour mon livre! Ven 18 Nov à 22:25
Le livre de la danse du coyote. Y faut aussi que tu dises comment on fait la danse du coyote (met les mains sur les hanches et tourne le plus vite et le plus mal que tu peux).
Janik centenaire
Sujet: Re: titre de livre? pour mon livre! Ven 18 Nov à 22:48
ha ha ha, ouais vous avez de l'imagination les tits gars!!
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: titre de livre? pour mon livre! Sam 19 Nov à 11:02
ou Joke d'hippopo pour ceux qui ont hippop'eur et qui aiome le hippop quand c pas trop "po" mais plus "hippo" que "ppop" mais quand meme un peux "hip" ....
Janik centenaire
Sujet: Re: titre de livre? pour mon livre! Sam 19 Nov à 12:28
oh ca cé génial, wow, tu me surprendras toujours Pascal!!