Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La nouvelle gouverneur Générale

3 participants

Que pensez vous de la nomination de Micheal Jean comme gouverneur Générale du Canada ?
Je suis entierement d'accord , elle est tres prometteuse pour ce poste
La nouvelle gouverneur Générale Vote_lcap50%La nouvelle gouverneur Générale Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non je trouve qu'elle n'a pas ce qu'il faut ...
La nouvelle gouverneur Générale Vote_lcap0%La nouvelle gouverneur Générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est tres compétente mais je crois que ce poste ne devrait pas existé ....
La nouvelle gouverneur Générale Vote_lcap50%La nouvelle gouverneur Générale Vote_rcap
 50% [ 3 ]
elle est imcompétente et ce poste ne mérite pas d'existé ...
La nouvelle gouverneur Générale Vote_lcap0%La nouvelle gouverneur Générale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis stupide et ne connais rien en politique pourtant j'écrit des messages dans la section politique (Popolo40 c la qui faut que tu coche ...)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

La nouvelle gouverneur Générale Empty
MessageSujet: La nouvelle gouverneur Générale   La nouvelle gouverneur Générale EmptySam 13 Aoû à 12:03

Comme vous le savez j'espere , (sauf Popolo40 parce que MONSIEUR est trop important pour s'occupé de politique , ou plutot trop ... comment dire .... stupide ?.... ouais ) Micheal Jean est notre nouvelle gouverneur Générale ... Cette femme tres instruite parle 5 langue , a travaillé pendant de nombreuse années pour le réseau de Radio-Canada et maintenant est Gouverneur Générale ...
Revenir en haut Aller en bas
Meve
centenaire
Meve

MessageSujet: Re: La nouvelle gouverneur Générale   La nouvelle gouverneur Générale EmptySam 13 Aoû à 12:13

Selon moi, elle promet comme gouverneure-générale. Du moins, elle fait partie du peuple, est instruite et sait ce qu'elle dit et fait.
justemoi
Nouveau

MessageSujet: Re: La nouvelle gouverneur Générale   La nouvelle gouverneur Générale EmptyDim 14 Aoû à 0:41

Oui je crois qu'elle est une personne parfaite pour ce poste...mais reste que c'est un poste honorifique et qui ne participe pas à la politique active...dommage puisque cette femme est très intelligente et qu'elle aurait sans doute pu accomplir de grandes choses..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle gouverneur Générale   La nouvelle gouverneur Générale Empty

La nouvelle gouverneur Générale
Page 1 sur 1