Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que pensez vous de la nouvelle organisation ?

3 participants

Aimez vous l'arrangement ?
oui
Que pensez vous de la nouvelle organisation ? Vote_lcap71%Que pensez vous de la nouvelle organisation ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
non
Que pensez vous de la nouvelle organisation ? Vote_lcap29%Que pensez vous de la nouvelle organisation ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

Que pensez vous de la nouvelle organisation ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la nouvelle organisation ?   Que pensez vous de la nouvelle organisation ? EmptyVen 4 Nov à 12:56

Moi Pascal, Chef du FLF parti présentement au pouvoir sur le forum, j'ai fait la réorganisation du forum tel que promit lors de ma derniere campagne électorale ... j'aimerais savoir ce que vous en pensez car c'est vous le peuple que je sert et je ne suis que le représentant de votre pensée !

vous pouvez laissez vos commentaire ici
Revenir en haut Aller en bas
guyguy
centenaire
guyguy

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle organisation ?   Que pensez vous de la nouvelle organisation ? EmptyVen 4 Nov à 18:59

Je crois que c'est pas mal moins pratique parce que on ne voit pas dans quelle section il y a de nouveaux messages donc je suis pour qu'on revienne à l'ancienne organisation ou du moins qu'on ouvre les sections représentées par des dossiers...
Pacman
Pacman

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle organisation ?   Que pensez vous de la nouvelle organisation ? EmptySam 5 Nov à 11:44

mais quand ya un nouveau message dans un dossier le dossier esst ouvert ... sa montre quand meme si ya un nouveau message c jsute plus pratique parce que faut pusque tu dessende 1h pour atteindre le sujet que tu veux ...
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle organisation ?   Que pensez vous de la nouvelle organisation ? EmptySam 5 Nov à 11:46

Moi j'aime bien. C'est plus "propre" pis ça insite à chercher plus profondément donc voir des sujets qu'on avait pas vu avant. Ça repousse aussi les boulets.
Pacman
Pacman

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle organisation ?   Que pensez vous de la nouvelle organisation ? EmptyMar 8 Nov à 19:58

je crois que les résultats parlent d'eux meme ... je vais le laissé ainsi puisque c comme cela que vous l'aimez ... si vous avez des suggestion n'hésitez pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle organisation ?   Que pensez vous de la nouvelle organisation ? Empty

Que pensez vous de la nouvelle organisation ?
Page 1 sur 1