Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

et pour l'après bal?

+3
Coco
Pacman
Janik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coco
Coco
Coco

et pour l'après bal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 22:30

Si vous avez besoin d'aide pour la préparation, jpeux essayer dme rendre utile! Very Happy, mais juste une chose, INVITER SURTOUT PAS ÉMILE! Yé vnu me voir a midi pi y me demander si jfaisait un apres bal, jy ai dit non, y ma dit Merde jaurais voulu avoir une place pour me souler la yeule....
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:08

Si ya du monde que j'aime pas pis qu'on est a St-Tite, ben j'ai le droit de le tirer ave cune douze a sel si jten bedaine sur mon balcon sur une chaise bercante de bois.
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptySam 3 Juin à 19:56

Lol chez nous a PDl aussi c'est comme sa Razz
http://thedarkprotector.tripod.com
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptySam 3 Juin à 23:42

c'est une loi non-écrite tant que tu es dans un trou tu peux tiré le monde avec une douze a sel , si-et-seulement si tu es en bedaine (et/ou camisole blanche) sur ton balcon en chaise berçante (et/ou chaise normal avec banjo) ...

mais je m'en charge pour l'apres bal ... ma vous appellé dans pas long pour confirmer
guyguy
centenaire
guyguy

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 7:31

Pis de toute facon pour Émile qui avait PENSÉ l'inviter??

Pas moi en tout cas...
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 19:22

Tk din personne qui vont etre inviter(je sais pas si jel suis) dapres moi ya personne dassez con pour l'inviter(exeption si vous inviter Pager(la aussi sa serait con)).
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 17:26

a ce que j'ai entendu dire Madame Hayes veut avoir vendu 190 billets pour le vrai après bal,ca part bien en notre faveur ca, ca va pas virer en marde:p
guyguy
centenaire
guyguy

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 19:50

Heu non c'est une mauvaise nouvelle ca!
Si elle n'a pas vendu 190 billets, l'après-bal n'a pas lieu... (C'est ce que j'ai compris)

Alors si c'est annulé, y vont se chercher une place pour le faire et comme maxime en a parlé à quelques personnes ca va se savoir...

Ceci est un scénario catastrophe mais bon ca pourrait arriver...
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 20:24

Jm'inquiete pas jvous dit. Peu importe ou y veulent aller, y savent pas se rendre. Jvous dirai pas vous non plus comment se rendre on va organiser les lifts de maniere a juste les conducteurs que j'approuve savent le chemin. En plus, jconnais personne qui se dit: Hey jveux me souler la yeule, jvais aller chez Maxime! Ya pas a s'inquiéter chu sur.
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 21:54

Au fait je sais pas ca va être qui les conducters mais j'espère que c'est du monde qui sont aussi toff la nuit parce que si ole vbal se fini a minuit pis le temps q'on ce change pis qu'on ce rendre chez Max, je pense qu'on va être au chalet genre a 2h du matin
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 15:12

On les conducteur devrai faire atention jai entendu des rumeur comme yen aurai qui alcooliserai le punch.
guyguy
centenaire
guyguy

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 18:31

hahahahaha! du punch alcoolisé!!

Si t'as si peur que ça, t'as juste à ne pas en boire!!
Janik
centenaire
Janik

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 20:28

n'emmpêche que je fait confiance aux chauffeurs...tk j'en connais 3 a date et je trouve qu'ils conduisenr bien et qu'ils vont être assez mature pour pas boire de punch alcoolisé si il est
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 20:48

You better fucking not!

Le trajet dure ~1h fak je conseil aux chauffeurs de fuire l'alcool comme un cours de 5h de Statistique avec Mme Frenette.
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 12:05

on shootera le chauffeur a la cafeine au pire .... mais yaura pas d'alcool au bal en tant que tel ne vous en faite pas yont prévue le coup , le seul moyen que tu mette de l'alcool dans le punch c que tu en mette dans ton verre parce que parait que y le donne en verre ... Razz
Janik
centenaire
Janik

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 20:20

yé comment le punch par chez vous:p?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et pour l'après bal?   et pour l'après bal? - Page 2 Empty

et pour l'après bal?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2