| et pour l'après bal? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Jeu 1 Juin à 22:30 | |
| Si vous avez besoin d'aide pour la préparation, jpeux essayer dme rendre utile! , mais juste une chose, INVITER SURTOUT PAS ÉMILE! Yé vnu me voir a midi pi y me demander si jfaisait un apres bal, jy ai dit non, y ma dit Merde jaurais voulu avoir une place pour me souler la yeule.... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Ven 2 Juin à 19:08 | |
| Si ya du monde que j'aime pas pis qu'on est a St-Tite, ben j'ai le droit de le tirer ave cune douze a sel si jten bedaine sur mon balcon sur une chaise bercante de bois. | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Sam 3 Juin à 19:56 | |
| Lol chez nous a PDl aussi c'est comme sa | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Sam 3 Juin à 23:42 | |
| c'est une loi non-écrite tant que tu es dans un trou tu peux tiré le monde avec une douze a sel , si-et-seulement si tu es en bedaine (et/ou camisole blanche) sur ton balcon en chaise berçante (et/ou chaise normal avec banjo) ...
mais je m'en charge pour l'apres bal ... ma vous appellé dans pas long pour confirmer | |
|
| |
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Lun 5 Juin à 7:31 | |
| Pis de toute facon pour Émile qui avait PENSÉ l'inviter??
Pas moi en tout cas... | |
|
| |
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Lun 5 Juin à 19:22 | |
| Tk din personne qui vont etre inviter(je sais pas si jel suis) dapres moi ya personne dassez con pour l'inviter(exeption si vous inviter Pager(la aussi sa serait con)). | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Jeu 15 Juin à 17:26 | |
| a ce que j'ai entendu dire Madame Hayes veut avoir vendu 190 billets pour le vrai après bal,ca part bien en notre faveur ca, ca va pas virer en marde:p | |
|
| |
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Jeu 15 Juin à 19:50 | |
| Heu non c'est une mauvaise nouvelle ca! Si elle n'a pas vendu 190 billets, l'après-bal n'a pas lieu... (C'est ce que j'ai compris)
Alors si c'est annulé, y vont se chercher une place pour le faire et comme maxime en a parlé à quelques personnes ca va se savoir...
Ceci est un scénario catastrophe mais bon ca pourrait arriver... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Jeu 15 Juin à 20:24 | |
| Jm'inquiete pas jvous dit. Peu importe ou y veulent aller, y savent pas se rendre. Jvous dirai pas vous non plus comment se rendre on va organiser les lifts de maniere a juste les conducteurs que j'approuve savent le chemin. En plus, jconnais personne qui se dit: Hey jveux me souler la yeule, jvais aller chez Maxime! Ya pas a s'inquiéter chu sur. | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Jeu 15 Juin à 21:54 | |
| Au fait je sais pas ca va être qui les conducters mais j'espère que c'est du monde qui sont aussi toff la nuit parce que si ole vbal se fini a minuit pis le temps q'on ce change pis qu'on ce rendre chez Max, je pense qu'on va être au chalet genre a 2h du matin | |
|
| |
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Dim 18 Juin à 15:12 | |
| On les conducteur devrai faire atention jai entendu des rumeur comme yen aurai qui alcooliserai le punch. | |
|
| |
guyguy centenaire
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Dim 18 Juin à 18:31 | |
| hahahahaha! du punch alcoolisé!!
Si t'as si peur que ça, t'as juste à ne pas en boire!! | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Dim 18 Juin à 20:28 | |
| n'emmpêche que je fait confiance aux chauffeurs...tk j'en connais 3 a date et je trouve qu'ils conduisenr bien et qu'ils vont être assez mature pour pas boire de punch alcoolisé si il est | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Dim 18 Juin à 20:48 | |
| You better fucking not!
Le trajet dure ~1h fak je conseil aux chauffeurs de fuire l'alcool comme un cours de 5h de Statistique avec Mme Frenette. | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Lun 19 Juin à 12:05 | |
| on shootera le chauffeur a la cafeine au pire .... mais yaura pas d'alcool au bal en tant que tel ne vous en faite pas yont prévue le coup , le seul moyen que tu mette de l'alcool dans le punch c que tu en mette dans ton verre parce que parait que y le donne en verre ... | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: et pour l'après bal? Lun 19 Juin à 20:20 | |
| yé comment le punch par chez vous:p? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pour l'après bal? | |
| |
|
| |
| et pour l'après bal? | |
|