Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le jugement dernier

3 participants
AuteurMessage
Coco
Coco
Coco

Le jugement dernier Empty
MessageSujet: Le jugement dernier   Le jugement dernier EmptySam 22 Avr à 1:09

Mais pourquoi la vie était-elle aussi mal faite. Pourquoi celle-ci est elle si joyeuse une journée, et le lendemain, tous tes espoirs et ton bonheur s’effondrent. Pourquoi existait-il? Comment un être aussi ignoble et malfaisant pouvait-il survivre dans ce monde? Était-ce qu’un horrible cauchemar et j’allais me réveiller d’une seconde à l’autre en sursaut? Malheureusement, tout ceci était bien réel et Il existait. Il était même là, juste devant moi, à pas plus de dix ou vingt mètres maximum. Puis je ne pouvais rien faire. Cette monstruosité, je l’aurais reconnues à n’importe quel endroit à n’importe quel moment. Comment pourrait-on l’oublier! Ce monstre rempli de vice et de malfaisance qui avait déjà croisé ma route, il n’y a pas si longtemps. Je le su à la seconde près ou je l’aperçu pour la première fois, mais je m’étais juré au paravent de ne plus me laisser guider par mon instinct qui m’avait déjà fait perde beaucoup. Mais aujourd’hui, en conséquence de ma méfiance mise de côté et ma naïveté à croire que le monde peuvent changé, je dois faire le choix le plus douloureux de ma vie. Je me dois malheureusement de choisir entre l’amitié et l’amour, car cette créature sortie des abysse m’y condamne. Je ne sais pour quelle raison, mais je sais que l’autre côté de cette porte, je n’aurai guère le choix; ce démon à en sa possession ma chère bien-aimé et ma chère amie d’enfance. Il ne me reste plus que trois minutes pour faire ce choix cruel. Je me dois de sacrifier une de ces deux êtres qui compte le plus à mes yeux. Ce choix, je vous souhaite de jamais avoir à le faire, car c’est le plus mortel qu’il peut exister. Mais laquelle choisir? Ma tendre moitié Évina ou bien ma chère Alia. Celle avec qui j’ai passé tant de moment inoubliable à ses côté sur la plage et dans les champs à simplement regarder passer le temps et s’aimer, ou bien ma grande amie avec qui j’ai pratiquement tout fait, qui me connaît mieux que n’importe qui et qui sait tout sur moi. Le choix est malheureusement impossible. Je regarde le temps qu’il me reste. Le sablier m’indique qu’il me reste malheureusement qu’une minute pour me décider à faire ce choix insensé. Je me remémore rapidement tout les souvenirs que je puisse me rappeler de ces deux personnes les plus importantes au monde. Soudain, tout est devenu plus clair dans mes idées. Mon choix était maintenant fait, j’étais prêt. Je poussa la grande porte qui amena dans les couloirs de la mort puis le vit assit sur son banc comme un roi est assis sur son trône. Il me teint à peu près ce langage :

- Alors, tu as fait ton choix vermine? L’une des deux doit mourir afin que l’autre puisse survive, c’est la règle, c’est MA RÈGLE. Si tu ne te décide pas, elle mourront toute les deux.
- Le choix ne me fut pas évident, mais j’en suis venu à un verdict, lui répondais-je. Je suis prêt à inscrire l’échange.

On m’apporta alors un petit livre qui ne m’inspirait point confiance et on me dit de marquer l’échange dans celui-ci. Je pris alors la plume que l’un de ses serviteurs m’apporta puis commença à écrire. Lorsque j’eus fini, ce même serviteur pris le livre et l’emporta à son maître. Celui-ci lut ce que j’avais écrit précédemment puis ricana. D’un signe de la tête, je compris qu’il approuva ce que j’eus écris. La satisfaction d’un travail accompli me vint alors me glisser un petit sourire sur mes lèvres.
- Je t’accorde tout ce que tu as marquer ici, dépêche toi, tu as 3 minutes avec chacune d’entre elle, me dit la créature.
- Je vous en remercie, lui répondis-je.

Il fit signe à son serviteur de m’apporter mon âme sœur. Évina fut alors libéré pour quelques minutes, plus précisément trois. Nous sortirent pour aller dans l’autre pièce et puis je lui dit alors ceci :
- Ma belle, si tu savais à quel point je peux t’aimer. Je ne veux pas te perdre, tu compte tellement à mes yeux. Je n’oublierai jamais ton sourire si charmeur, tes yeux si ensorceleur et ton cœur débordant de vie et d’espoir. Je t’aime tellement! J’aurais tellement souhaité pouvoir vous sauvez toutes les deux, mais malheureusement, je dois accomplir ce choix. Je t’aime du font de mon cœur et de mon âme, jamais je ne t’oublierai, jamais…
- Mais… qu’est-ce, commença-t-elle avant d’éclater en larme.

Le serviteur entra alors dans la pièce avec Alia et ramena de force Évina.
- Alia, ma décision est prise et rendu, jamais je ne vais t’oublier. Tu as été si importante à mes yeux, tu as su être la dans les moments ou j’avais besoin de toi, tu as su remonter mon moral à toutes les nombreuses fois ou j’en ai eu besoin, tu es tellement une fille très sympathique et brillante qui aime la vie, surtout ne change jamais, reste comme tu es. Profite de ta vie, continue à aider les autres et surtout cesse jamais de t’amuser.
Un air de satisfaction et de soulagement se montra sur son visage, mais son ignorance la rendais encore plus unique.

Nous retournèrent dans la grande salle ou nous attendais le prince des ténèbres puis me dit qu’il était maintenant temps d’exécuter la personne de mon choix. Je regarda les deux filles d’un air d’adieux, puis soudain, je senti la lame transpercer mon corps, mon cœur et mon âme. Il avait fait ce que je lui avait demander. Au même instant,Évina et Alia était maintenant libre. Mon âme les avait délivrée. Mon passé était maintenant oublier, mon présent détruit et mon futur inexistant.

Après ce jour du jugement dernier, plus personnes ne parlèrent de cette histoire. Plus personne ne se rappela de mon nom, on m’avait oublier comme je l’avait souhaité.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Le jugement dernier   Le jugement dernier EmptySam 22 Avr à 1:10

Bon je vien d'écrire sa, c pas fameux, mais c tout ski sort a 1h du matin Razz
P.S. Je sais que les noms sont affreux, mais jvoulais pas me casser la tete fac jai ai sorti d'un générateur de noms...
http://thedarkprotector.tripod.com
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

MessageSujet: Re: Le jugement dernier   Le jugement dernier EmptySam 22 Avr à 9:47

Moi je le trouve super ton texte!! la fin est un peu dur,mais c'est un hyper bon texte!
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Le jugement dernier   Le jugement dernier EmptySam 22 Avr à 23:45

Yeah une fin pas tirée par les cheveux tragique. C'est sympa, j'aurais bien aimé voir aussi tout ce qui c'était passé avant, mais moi aussi j'ai souvent juste une idée en tête et je suis pas capable de batir quelque chose de solide autour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jugement dernier   Le jugement dernier Empty

Le jugement dernier
Page 1 sur 1