Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: dernier show de théâtre Mar 16 Mai à 19:46 | |
| J'ai les dates officielles de notre dernier show de théâtre c'est du mercredi 31 mai au samedi 3 juin, personnellement si vous voulez voir surtout du monde de sec.5 je vous propose le vendredi 2 juin, mais Max joue pas ce jour la( malheureusement) mais il vous dira si il veut absolument vous y voir. Mais sinon c'est comme d'habitude on va avoir des billets a vendre, ou il va en avoir a la porte. J'ai déjà hate de vous y voir. Mais je garantie p-e pas la totale qualité mais bon il reste trois semaine on verra bien! | |
|
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: dernier show de théâtre Mar 16 Mai à 21:20 | |
| Je pars le jeudi soir pour New york alors je vais avoir de la difficulté à venir vous voir...
C'est vriament plate que je rate ce dernier show de votre gang de théâtre... | |
|
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: dernier show de théâtre Mar 16 Mai à 21:35 | |
| Bah va voir lui de mercredi au moins en plus je pense que Max joue ce soir la! | |
|
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: dernier show de théâtre Mer 17 Mai à 7:14 | |
| Pff... ne me met pas dans la meme gang que toutes ses SuperStars là. | |
|
Janik centenaire
| Sujet: Re: dernier show de théâtre Ven 19 Mai à 19:32 | |
| Hein?? je ne t'ai pas mis dans le même bateau que personne....t'es saoul! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier show de théâtre | |
| |
|