Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Théorie de la balance amoureuse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman


Nombre de messages : 423
Localisation : Les Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/07/2005

Théorie de la balance amoureuse ... Empty
MessageSujet: Théorie de la balance amoureuse ...   Théorie de la balance amoureuse ... EmptyMer 1 Nov à 0:16

J'ai une théorie a émettre, elle est p-e très idiote mais reste que elle marche si on veut voir qu'elle marche (comme toutes les phylosophies dans le fond). Sa fait au moins 1 ans que je pense a cette théorie la et je trouve que elle adonne drolement bien ...

L'amour c comme un gros réservoir ambiant. Il y en a une quantité fixe et lorsque qqun tombe amoureux il en soutire une certaine partie. Si il n'y a pas suffisament d'amour dans le réservoir pour combler un nouveau besoin elle sera arracher de qqun d'autre et paf ! c'est une balance , c un équilibre tout le temps ! si sa va mal c que qqchose de super pour qqun d'autre va bien ...

en écrivant ce texte je me rend compte que l'amour est le sentiment le plus égoiste qui soit, on aime pour etre aimé et on veut etre aimé pour se sentir bien et valorisé. Si on est triste a propos de l'amour la seule et unique chose qui va compté au monde c soit ... on se demande pk on a pus cet apport d'amour ou pk y va mal ... loll chu fatigué mais sa tien debout mon truc ...

a votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie de la balance amoureuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il faut avoir du fun dans la vie! :: Philosophie-
Sauter vers: