Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Théorie de la danse

4 participants

Lequel a le plus de chances?
Celui qui danse
Théorie de la danse Vote_lcap50%Théorie de la danse Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Celui qui reste au bar
Théorie de la danse Vote_lcap50%Théorie de la danse Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
guyguy
centenaire
guyguy

Théorie de la danse Empty
MessageSujet: Théorie de la danse   Théorie de la danse EmptySam 4 Nov à 19:59

Un gros débat a été lancé entre Pascal, Raph, Steve Maxime et moi. Le sujet : un gars qui danse dans un bar a-t-il plus de chance de pogner que celui qui est assis au bar en ayant l'air d'un mâle dominant?

Alors je vous demande forumers et (sutout) forumeuses de trancher sur cette épineuse question et de donner vos arguments!

Pour ma part je crois que celui qui danse sera plus facilement abordé par les filles parce qu'il aura l'air de quelqu'un de sociable, enjoué et qui aime la vie contrairement à celui qui reste au bar qui aura l'air, à mon avis, un peu au dessus de ses affaires et peu porté à s'ouvrir aux autres.

Alors la parole est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Meve
centenaire
Meve

MessageSujet: Re: Théorie de la danse   Théorie de la danse EmptySam 4 Nov à 22:57

Ouf ! C'est de la question ça !!
Moi je dis (quoique je sois très mal placée pour ça) que c'est chouette un gars qui danse et que c'est drôlement moche quand il reste assis à ne rien dire, dans son coin, tout seul.

Mais bon, vu que je suis pas du style à aborder un gars...je n'ai absolument aucune idée de ce que je ferais. Mais je pense que le gars qui danse aurait plus de chances disons ! Wink
Anana
Bavard
Anana

MessageSujet: Re: Théorie de la danse   Théorie de la danse EmptyDim 5 Nov à 0:33

Ben la personne qui danse normallement elle danse pas toute seule....donc...elle a déja rencontré quelqun non? Au départ elle devait probablement être assise au bar...mais de toute façon quelqu'un qui va dans un bar qu'il reste assis ou qui danse va probablement rencontré quelqun...c un bar...! en tout cas, au fond yaurais pas vraiment de réponse a la question, la personne qui reste au bar, ça veut tu dire quelle se soule la yeule?
allez vous din bar? et pourquoi vous vous êtes posé cette question bizzard là?
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: Théorie de la danse   Théorie de la danse EmptyDim 5 Nov à 11:24

Encore une fois tu sort tout du contexte c comme si je te dis : es-ce qu'un gars avec une carte de crédit a plus de chance de s'acheté un char ?

c'est exactement la meme chose ! c'est un atout mais tu peux TRES bien t'en passé c'est un plus si tu l'as mais c'est pas un moins si tu l'as pas et c'est un plus risqué parce que si tu dance mal ben ton plus deviens un moins !!! faque ta question marche pas parce qu'elle est juste dans un contexte et qu'elle n'est pas valable dans toute les situations .... `^ philo !!! Reste que c'est vrai que t'a question est mal formulé et que tu prend parti juste en la posant ... faque sa t'aide pas je répond pas a ton sondage parce que tes donnés sont toutes faussés ...

Je vais tout de meme vous faire part de mon opinion... Un gars (ou une fille remarque) est vraiment pas obligé de dancé ou meme de savoir dancé ... c'est un préjugé (mal fondé) de croire que toutes les filles dance et aiment dancé ! et c'est un autre préjugé (mal fondé) de croire "que toute les femmes tombent sur le dos quand "Casanova" dance le Callipso" !

Ainsi je termine sur la note que ceux qui croit que la dance est un atout de séduction primaire se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ééé

et pour ma défence je dirai que je ne c'est pas concretement dancé mais j'improvise très bien alors c'est du pareil au meme ....

si sa répond pas a toutes vos questions ou prises de positions je vous propose d'en reparlé autour d'une tite frette ... Razz

Salut Ô VOUS TOUS !cheers
Meve
centenaire
Meve

MessageSujet: Re: Théorie de la danse   Théorie de la danse EmptyDim 5 Nov à 12:06

J'avoue, c'est pas toutes les filles qui aiment danser (nia ! je suis la preuve vivante !). C'est pas un atout de séduction...mais...entre une gars (ou une fille pour vous) qui reste dans son coin tout seul sans parler à personne ou un(e) autre qui rit et qui danse, qu'il (elle) danse bien ou non, par lequel (laquelle) êtes-vous le plus attiré ?

MAIS si cette personne qui reste au bar est ben open et qu'elle parle à du monde, ben...là, il n'y a plus aucun lien dans la question !

Tout dépend de la personne et de sa personnalité !
Mais à mon sens, danse ou pas, c'est l'humour qui gagne ! Wink
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: Théorie de la danse   Théorie de la danse EmptyDim 5 Nov à 23:58

Et voila tu a mis le doigts sur le bobo dans la question de binnoy on suggere tout plein de sous entendu a la personnalité de la personne par rapport a ses actions et on lui attribut plein de fait qui n'ont aucun rapport avec le fait de danser ou pas ....

Donc pour pouvoir bien répondre a la question faudrait dabord bien se la posé !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théorie de la danse   Théorie de la danse Empty

Théorie de la danse
Page 1 sur 1