Encore une fois tu sort tout du contexte c comme si je te dis : es-ce qu'un gars avec une carte de crédit a plus de chance de s'acheté un char ?
c'est exactement la meme chose ! c'est un atout mais tu peux TRES bien t'en passé c'est un plus si tu l'as mais c'est pas un moins si tu l'as pas et c'est un plus risqué parce que si tu dance mal ben ton plus deviens un moins !!! faque ta question marche pas parce qu'elle est juste dans un contexte et qu'elle n'est pas valable dans toute les situations .... `^ philo !!! Reste que c'est vrai que t'a question est mal formulé et que tu prend parti juste en la posant ... faque sa t'aide pas je répond pas a ton sondage parce que tes donnés sont toutes faussés ...
Je vais tout de meme vous faire part de mon opinion... Un gars (ou une fille remarque) est vraiment pas obligé de dancé ou meme de savoir dancé ... c'est un préjugé (mal fondé) de croire que toutes les filles dance et aiment dancé ! et c'est un autre préjugé (mal fondé) de croire "que toute les femmes tombent sur le dos quand "Casanova" dance le Callipso" !
Ainsi je termine sur la note que ceux qui croit que la dance est un atout de séduction primaire se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ééé
et pour ma défence je dirai que je ne c'est pas concretement dancé mais j'improvise très bien alors c'est du pareil au meme ....
si sa répond pas a toutes vos questions ou prises de positions je vous propose d'en reparlé autour d'une tite frette ...
Salut Ô VOUS TOUS !