| Quel film attendez-vous ?? | |
|
|
Quel adaptation de comic book attendez vous pour 2006 ? | Superman returns | | 20% | [ 1 ] | X-men III | | 40% | [ 2 ] | Ghost Rider | | 0% | [ 0 ] | Punisher II | | 0% | [ 0 ] | Sin City II | | 40% | [ 2 ] | V for Vendetta | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
spider-raph Langue pendue
Nombre de messages : 86 Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Quel film attendez-vous ?? Ven 16 Sep à 9:50 | |
| Petit sondage à savoir quel est l'adaptation de comics que vous attendez le plus pour 2006, et oui, y vo encore en avoir l'an prochain : stun fléau !! Bon, si ya d film dans les choix indiqués que vous ne conaissz po, ben faites le moi savoir mo vous envoyer dla documentation loll !! Donc votez !! | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Quel film attendez-vous ?? Ven 16 Sep à 11:27 | |
| ben moi yen a 3 que jattend mais 1 pardessus tou X-men 3, apres c Punisher2 pi apres sin city 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Quel film attendez-vous ?? Ven 23 Sep à 18:25 | |
| Ouin ben ça vote po fort icitte d'dans, donc message d'intérêt général : VOTEZ POUR LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ EN 2006 !! Merci à l'avance | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Quel film attendez-vous ?? Sam 24 Sep à 10:25 | |
| Moi le film que j'attend c'est Mission Impossible 3... mais j'imagine que Sin City 2 sa va etre vraiment hot aussi. Sinon j'vais surment aller voir X-Men 3 pis Spider-Man 3 aussi, mais plus SIn City.
C'est quoi le Punisher? La seule référence que j'ai c'est que c'est un jeu de SquareSoft (pas Enix, juste Soft) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film attendez-vous ?? Sam 24 Sep à 12:40 | |
| Pour répondre à Mox, le Punisher stun personnage de Marvel comics. Yont fait un film sur lui en 2004. Ce dernier m'a vraiment déçu mais bon, y peuvent po tous être bons. Voici un résumé de l'histoire : Frank Cassel, ex-agent du FBI, voit sa famille se faire tuer par une bande de mercenaires dont le chef veut venger la mort de son fils dans laquelle Cassel aurait été impliqué. L'ex-agent revient en force pour venger sa famille sous le nom du Punisher, un détraqué armé jusqu'au dents prêt à faire sauter bien des têtes pour liquider les assasins de sa famille. Et voilà. Donc voici une image du film en question qui va peut-être te dire qqch... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Quel film attendez-vous ?? Sam 24 Sep à 12:49 | |
| C'est dommage que tu dis qu'il ne soit pas très bon... c'est sympa le scénario à la Max Payne. Surtout s'il est armé jusqu'au dents... avec des Handguns. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel film attendez-vous ?? Sam 24 Sep à 17:36 | |
| Ben check, moi je l'ai po aimé, mais si t'aime les films avec beaucoup d'action, une bonne histoire exclusivement pour la 1ere demi-heure, et remplis de violence gratuite et de manque de coordination du scénario, ... ben tu va p-e aimer ça (en plus le score yé à chier pis vraiment cliché). Le best sas srait ke tu l'écoute. Mais moi je trouve k'avec le synopsis que j'ai écrit dans ma dernière intervaention, le film aurait vriament pu être meilleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film attendez-vous ?? | |
| |
|
| |
| Quel film attendez-vous ?? | |
|