| Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spider-raph Langue pendue
Nombre de messages : 86 Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Dim 18 Sep à 19:03 | |
| Sony pictures a l'air de se faire beaucoup de fun à nous cacher le ou les villains du troisième Spider-man. Question de marketing j'imagine... Une chose est sure , c'est que les acteurs qui les incarneront sont Tropher Garce et Thomas Haden Church. Cette cachoterie entraine beaucoup de rumeurs. On entend souvent parler de Venom, l'homme de sable (lol), Hobgoblin, The Cameleon, Kraven, The Vulture et d'autres que j'boublie. La dernière rumeur voulais que grace soit Venom, Church le caméléon et James Franco (harry osborn) le Hobgoblin... mais reste que c'est une rumeur, ce qui signifie que rien est certain, et c'est pourquoi je veux savoir quel est le méchant que vous voulez voir dans Spider-man 3, en attendant la révélation officielle. (Celui qui me dit l'homme-boomerang (yexiste pour vrai !!), ché po kessé ke jy fait lolll) | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Dim 18 Sep à 19:05 | |
| Venom, Carnage (Niaaaaa Nice try!) !!!!! | |
|
| |
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Dim 18 Sep à 19:09 | |
| Moi je pencherais pour l'homme trou noir... Oui un méchant hélas oublié qui s'est sacrifié pour sauver sa bien-aimée. Il n'est apparu que dans 2 épisodes de la série télé! C'est le seul que j'ai vu foutre une raclée à Spider-Man... | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Dim 18 Sep à 19:10 | |
| Oui mais pensez-y Carnage Pi venom, Y vont killer spider-man! C'est vraiment LE duo qui tu! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Dim 18 Sep à 20:53 | |
| Bah y m'essemble que s'était clair. Dans le 2 on voit le fils Osbourne qui prend le costume de son père. 1 par film c'est assez non? | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Dim 18 Sep à 20:57 | |
| Il ne faut pas astiner M.Raphael la dessus... si y di quen a plus que un, yen a plus que 1... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Dim 18 Sep à 22:12 | |
| Bah... moi je dit qui faut pas trop bourré sinon ce sera un peu le bordel... | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Lun 19 Sep à 17:56 | |
| bah je dit que y va yavoir le bouffon vert 2 pis l'autre sa serais Chocker sa serrais tellement cool yé vrm hot chocker !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Lun 19 Sep à 20:01 | |
| Pour répondre à Mox, ben les rumeurs veulent que harry Osborn devienne le bouffon dans le 4ème spider-man. De plus, il est officiel qu'il y aura plus d'un méchants, c'est sam Raimi (le directeur du film) lui même qui l'a dit. Pis Pascal, moi je te dirais que le shocker yé juste haut dans les jeux vidéos, paske dans le comic, cé vraiment une grosse merde !!
Bon, moi je vous ai po encore dis ceux que je veux voir, donc voici mes choix : Kraven the hunter car il vient dans le début de la série the amazing spider-man et c'est un des ennemis avec qui il pourra y avoir des combat corps à corps très musclé, ce qui serait très intéressant. De plus, il serait très facile de faire un bon profil psychologique du personnage, comme dans la BD entre autre. Pour l'autre choix, j'hésite entre le Caméléon et le Vautour, mais s'il serait possible des voir les deux, et bien je suis partant pour qu'il fassent un dark team avec Kraven Mouhahahaha !!
À propos de Venom et Carnage, moi je croit qu'il serais mal placé de les mettre tout de suite dans la série, car dans la BD, qui a commencé en 1963, ils ne sont qu'aparru qu'au début des années 90, autrement dit il sont très récents. Moi à la place des producteurs, j'attendrais au moins au 5 pour les mettre pour que dans le 4 on puisse voir Harry Osborn as the Green Goblin #2 héhéhé... tk c mon avis. | |
|
| |
popolo40 Invité
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Mar 20 Sep à 18:48 | |
| moi je voudrais voir mysterion et se bon vieu et oublier de la + par du monde ELECTRO |
|
| |
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Mar 20 Sep à 19:04 | |
| Si c'est des muscle que vous voulez prenez rino et kraven, ya rien de mieux(sauf venom ou carnage mais comme raph dit sont trop recent). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Mar 20 Sep à 19:54 | |
| Pour répondre à Popolo, je te dirais que je trouve que Electro sas srait un bon choix à cause de son pouvoir... sa ferais des batailles intéressantes. Mais reste qu'il ne faudrait pas ke son costume soit le vert ak d éclair jaunes, paske yé rétro po mal pis laid en sale !! Moi j'opterais plus pour un costume de le genre de celui qu'il avait dans Ultimate Spider-man, ché po si tu la vu, mais yé po mal plus cool. Mysterio aussi stun bon choix... pis lui le costume nécessite moins de modif à mon avis. Pour répondre à Max, ben merci de mappuyer en choisissant Kraven, mais le Rhino là , franchement !! Stune fiote on sle cahera po lolll. P-e le mettre genre au début du film ou spidey lui fouterais une raclée rapidement pour tomber plus tard ak dautres méchant plus bright !!! Tk, c mon avis, encore une fois . | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Mar 20 Sep à 21:00 | |
| Moi je connais juste celui qui se transforme en lézard pis je connais pas son nom, sa addone juste que jle voyais pendant que jdéjeunais l'été passée. | |
|
| |
popolo40 Invité
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Mar 20 Sep à 21:40 | |
| jtrouve ke spidey ta bin raison |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Mar 20 Sep à 22:07 | |
| Si c'est moi ke tapelle spidey popolo, ben chu ben content ke tu sois de mon bord . Pour répondre à MOX, ben moi je dis ke le Lézard (c juste sa son nom, hé oui) pourrait très bien être un des méchants de spider-man 3. Pk sa ? Eh bien la raison est très simple : on voit le Dr. Connors, alias le Lézard dans la BD, dans le 2e film : c'est le prof d'université à Peter !! Vous remarquerez qu'il lui manquait un bras héhéhé. Mais le hic avec le choix du Lézard, c'est ke sa va faire 3 scientifiques en ligne ki sont devenus méchants à la suite d'un accident de labo, sa deviendrais un peu redondant. C'est pour sa qu'il faudrait qu'il y ai une couple de méchant-né avant l'insertion du Lézard dans la série cinématografique de spider-man (maudit kié laite ste bonhomme là !!). Tk c mon avis, encore une autre fois lol. | |
|
| |
popolo40 Invité
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Mar 20 Sep à 22:09 | |
| binoui spider-raph stai toi spidey en passant |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Mar 20 Sep à 22:10 | |
| Ah daccord, tu peu mapeller Raph, sa vo moins me mélanger loll. | |
|
| |
popolo40 Invité
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Mar 20 Sep à 22:10 | |
| ok on y va pour raph debor |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? Mar 20 Sep à 22:12 | |
| Cé koi ton msn bordel, tant kà chatter sur un forum, on est aussi ben faire so simple lolll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? | |
| |
|
| |
| Quel(s) méchant(s) voulez-vous voir dans SPIDER-MAN 3 ? | |
|