| QueL AlbuM !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meve centenaire
Nombre de messages : 101 Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: QueL AlbuM !!! Mar 13 Juin à 19:26 | |
| Je pense qu'il serait de circonstance de dire un gros BRAVO aux membres du comité d'album du forum pour l'excellent travail qu'ils ont accompli pour l'album. Perso, je le trouve trop chouette !!!!! | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: QueL AlbuM !!! Mar 13 Juin à 19:44 | |
| Vraiment! Tu m'as devancer, jvoulais justement dire la meme chose Ba sérieux c'est super, vous avez faites dla bonne job, jsuis loin d'être déçu pi jai pas vu personne qui l'était! Encore une fois bravo! (Bon ben le débat a été gagner par le monde de l'album, ce qui signifi que JE suck Jokes) | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: QueL AlbuM !!! Mar 13 Juin à 20:55 | |
| ha ha ha Merci! Bah merci Benoit , je pense qu on a réussis a faire ce qu'on voulait! bah j"étais stressé pour rien...loll! | |
|
| |
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: QueL AlbuM !!! Mar 13 Juin à 22:18 | |
| On a surtout réussi à mettre une photo de Chad sans que Pascal s'en rende compte!!
(Petit jeu pour tous les forumeurx: Trouvez Chad!) | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: QueL AlbuM !!! Mer 14 Juin à 15:49 | |
| L'album sucks... ben non spas vrai!
Chui très content qu'on ait confié le souvenir de mon secondaire à vous, c'est pas mal flyer. | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: QueL AlbuM !!! Jeu 15 Juin à 17:22 | |
| bah si t'aime si ca rire de qu'on fais et ce qu'on aime ...bah le tennis suck, les mangas suck, le hockey suck, les orgueilleux suck, les entêtés suck....loll :p Bref fais attention a ce que tu mets dans ta bouche:p | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: QueL AlbuM !!! Jeu 15 Juin à 17:23 | |
| loll je niaise trop la, dsl je suis méchante:( ca nous a fais plaisir de ce rappeller ce si beaux souvenirs et de les intégré dans votre album | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: QueL AlbuM !!! Jeu 15 Juin à 17:27 | |
| Merci beaucoup Janik!!! Jte frais remarquer que le hockey, etre orgueilleux, les mangas, etre tete de cochon pi le tennis sam concerne aussi! :P | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: QueL AlbuM !!! Jeu 15 Juin à 17:29 | |
| bah toi ausis fais attention a ce que tu mets dans ta bouche... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: QueL AlbuM !!! Jeu 15 Juin à 20:18 | |
| Jte ferai remarquer que suck à la troisieme personne, sa prend un ''s''. Sa ma jamais inquiété ce qu'il y a de ma bouche parce que je mache pas mes mots de toute facon, donc j'ai l'estomac solide. (si on veut jouer avec les mots... jsuis partant). Jme sentais dans le devoir de répliquer parce que j'aime pas quand on s'en prend au tennis (hein quoi? Moi? Non ça me dérange pas.) | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: QueL AlbuM !!! Jeu 15 Juin à 21:50 | |
| | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: QueL AlbuM !!! Lun 10 Juil à 0:17 | |
| l'album est super mais la section est dérisoire ... je peux la supprimé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QueL AlbuM !!! | |
| |
|
| |
| QueL AlbuM !!! | |
|